Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Varioguard plus

3 participants

Aller en bas

Varioguard plus Empty Varioguard plus

Message par jeliza Jeu 7 Sep - 21:38

Bonjour

Je viens d'acheter le Variogard plus pour mon fils de 2 ans. Je l'ai installé dos à la route et j'ai fixé la base à l'aide de la ceinture. J'ai fait vérifier l'installation par un ami. J'ai un problème car le siège n'est pas stable. Lorsque je le secoue, il bouge en latéral vraiment facilement et on a l'impression que la jambe de force n'est pas stable et qu'elle ne sert à rien...
Je ne sais pas si vous avez remarqué ce problème avec ce siège en fixation ceinture ??
Je suis inquiète, je l'ai payé cher et je ne sais pas si je peux le garder tellement je il nest pas fixe au niveau de la stabilité !

Il y a une sangle qui permet de rajouter une fixation en face route. J'ai vu des photos sur le forum de personnes qui l'utilise pour le dos route. Dans le mode d'emploi, l'attache avec la sangle dos route n'est pas évoquée ? L'avez-vous fait car vous trouviez aussi le siège pas assez stable ?

Merci de votre aide

Julie
jeliza
jeliza
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Varioguard plus Empty Re: Varioguard plus

Message par elomelo Ven 8 Sep - 18:20

Votre fils fait quel poids ? car il me semble que la fixation ceinture dos route c'est uniquement jusqu'à 13kg.

Si vous mettez des photos, quelqu'un pourra peut etre vous aidez.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Varioguard plus Empty Re: Varioguard plus

Message par Linaewen Dim 10 Sep - 21:44

Bonsoir Smile

La fixation ceinture en dos route est limitée à 13 kgs. Ensuite, la sangle supplémentaire en face route c'est pour la version simple qui était mal notée en face route sans cette sangle.
Pour la jambe de force, vous êtes à fond des crans? Pour le reste, je ne connais pas assez ce siège Sad
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Varioguard plus Empty Re: Varioguard plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum