Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Choix poussette + coque

+2
Linaewen
hadescedric
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choix poussette + coque - Page 2 Empty Re: Choix poussette + coque

Message par hadescedric Mar 22 Aoû - 11:09

Merci je vais étudier ça. Par contre c'est marrant il n'y a aucune Britax dans le fichier excel... Etrange !
hadescedric
hadescedric
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix poussette + coque - Page 2 Empty Re: Choix poussette + coque

Message par nouna Mar 22 Aoû - 12:01

Britax c'est la même chose que Romer ( c'est écrit britax sur la.Poussette et Romer sur le cosy)
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Choix poussette + coque - Page 2 Empty Re: Choix poussette + coque

Message par hadescedric Mar 22 Aoû - 12:22

En effet, merci ^^ Je vois sur aubert qu'il n'y en a pas en magasin, c'est vrai qu'elle a l'air pas mal cette poussette mais si je peux pas la voir en vrai.... Sad

Pas de test avec la base ceinture...


EDIT : Je cherche autour de chez moi un magasin qui a la Britax B-Agile mais elle n'est nul part ! auriez vous une idée d'où je peux la voir ? Merci
hadescedric
hadescedric
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix poussette + coque - Page 2 Empty Re: Choix poussette + coque

Message par nouna Ven 25 Aoû - 14:10

La base ceinture n'a pas été testé avec le babysafe plus 2 shr mais avec le babysafe plus et babysafe plus shr (différente apparemment au niveau du réducteur et de la tétière).

La banquette très inclinée ne nous permettait pas de prendre une isofix, la tête de bébé serait tombé en avant sans arrêt comme avec la coque de son grand frère.

Pour ce qui est de la poussette, nous on a prise la b motion en magasin new baby (il avait aussi la b agile à cette époque), puis la b agile sur le site internet de aubert.
Chaque magasin, même s'il fait parti d'une chaine est libre d'avoir les modèles qu'il veut, vous pouvez appeler ceux autour de chez vous pour demander.

Concernant les bases cybex, la base M est compatible avec le cosy aton M (non testé) et sirona M2 i size. Le cosy sera peut être testé en octobre, on ne sait pas à l'avance ce qu'ils testent.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Choix poussette + coque - Page 2 Empty Re: Choix poussette + coque

Message par hadescedric Ven 25 Aoû - 14:18

J'ai un magasin qui à la B motion à 1h de route. La B agile nul part, c'est la folie !
hadescedric
hadescedric
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix poussette + coque - Page 2 Empty Re: Choix poussette + coque

Message par nouna Ven 25 Aoû - 14:24

Les différences ne sont pas énormes : roues gonfables et guidon réglables sur la b motion.
Pour ce qui est de l'encombrement pliée, la b agile est plus compacte en épaisseur et un peu plus longue car le guidon ne se repli pas. Elle est moins lourde.

Si cette poussette vous intéresse vraiment, je peux faire des photos des 2 côte à côté.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Choix poussette + coque - Page 2 Empty Re: Choix poussette + coque

Message par hadescedric Ven 25 Aoû - 14:36

ce qui nous intéresse beaucoup sur l'agile c'est le poids. Nous irons voir la motion en magasin et en fonction de ce qu'on en pense en verra pour les photos. Merci de ton aide
hadescedric
hadescedric
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix poussette + coque - Page 2 Empty Re: Choix poussette + coque

Message par nouna Ven 25 Aoû - 14:37

C'est sur que niveau poids, ça n'a rien à voir Cool

Bonne recherche
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Choix poussette + coque - Page 2 Empty Re: Choix poussette + coque

Message par hadescedric Lun 2 Oct - 10:52

Bonjour,

Je reviens avec de nouvelle question.

J’ai arrêté mon choix sur la Cybex Balios M avec la coque Aton 5. Nous souhaitions prendre en plus la Nacelle M avec. Avec les accessoires les remises etc. nous arrivions à 650€ de budgets pour les parents chez Aubert (carte privilège et CE). MAIS, j’ai réfléchi et je pense faire autrement : ne pas prendre la nacelle et prendre une seconde poussette bien plus compact.

Donc une « micro poussette » de ce que j’ai compris, style Yoyo (bien trop cher !!!!) ou Mountain Buggy Nano. Le budget serait dans l’idéal de 150€ adaptateur compris, possibilité de monter à 200, voir 250 mais ça m’embêterai 

J’ai vu qu’il y avait aussi la Recaro Easylife mais non compatible de l’Aton.

Merci pour votre aide !
hadescedric
hadescedric
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix poussette + coque - Page 2 Empty Re: Choix poussette + coque

Message par nouna Lun 2 Oct - 12:20

La plupart des poussettes de ce gabarit et qui sont compatibles cosy sont chères.
En plus de celles cités, le GB Qbit ou qbit+ (les options diffèrent) devrait être compatible puisque GB et cybex sont du même groupe.

A moins de 150€, il y aura aussi compacte que celles cités mais non compatibles cosy.

Par contre je ne comprends pas le rapport avec la nacelle. Ces poussettes ne s'allongent pas toutes et ne sont pas vraiment cocon pour un nouveau né.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Choix poussette + coque - Page 2 Empty Re: Choix poussette + coque

Message par hadescedric Lun 2 Oct - 13:11

Merci. On pense que la seconde poussette sera plus utile que la nacelle. Le bébé dormira dans la poussette ou dans le cosy.
hadescedric
hadescedric
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix poussette + coque - Page 2 Empty Re: Choix poussette + coque

Message par nouna Lun 2 Oct - 14:01

Pour la nacelle, jeter un coup d'œil d'occasion. J'ai acheté la mienne d'occasion, elle était niquel et je l'ai revendue autant. Pour utiliser juste en promenade c'est suffisant.

Pour les poussettes, si vous cherchez obligatoirement compatible cosy, je ne pourrais pas vous aider plus, par contre, si vous voulez l'utiliser seulement en mode poussette, vers 6 mois, javais fait pas mal de recherche il y a 6 mois, je pourrais vous donner les noms.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Choix poussette + coque - Page 2 Empty Re: Choix poussette + coque

Message par hadescedric Lun 2 Oct - 14:23

Je veux bien quelques noms. Suivant le prix et les avantages on y réfléchira serieusement. Le but étant d'avoir un truc bien compact. Si c'est aussi gros que la balios inutile lol.

Et il faut qu'elle soit dispo chez aubert... pour la voir en vrai et je n'ai que aubert chez moi.
hadescedric
hadescedric
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix poussette + coque - Page 2 Empty Re: Choix poussette + coque

Message par elomelo Lun 2 Oct - 19:31

hadescedric a écrit:Merci. On pense que la seconde poussette sera plus utile que la nacelle. Le bébé dormira dans la poussette ou dans le cosy.
Dormir dans le cosy, pour une petite balade de 1h c'est possible mais plus ce n'est pas conseillé
Le cosy est avant tout un siège auto, qui peut ponctuellement être utilisé en poussette

Pour les compactes qui se mettent bien à plat pour un nouveau né, en ajoutant soit une chancelière épaisse, soit un couffin souple, je pense qu'il n'y a rien dans votre budget.

Je ne suis pas certaine que de ne pas prendre de nacelle pour la balios soit une si bonne idée que ça ....
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Choix poussette + coque - Page 2 Empty Re: Choix poussette + coque

Message par hadescedric Mar 3 Oct - 8:30

Si on ne prend pas de nacelle c'est pour pouvoir ce prendre une poussette plus petite car sinon nous n'aurions pas le budget et devrons garder la Balios en permanence, et j'ai peur que dans certain cas elle soit bien trop grosse...

à 250€ il n'y aurait rien dans mon budget ?? c'est si cher que ça une poussette canne ?!

J'ai regarder en occaz, Cybex est une marque inconnu, surtout niveau nacelle....
hadescedric
hadescedric
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix poussette + coque - Page 2 Empty Re: Choix poussette + coque

Message par nouna Mar 3 Oct - 20:30

Avez vous regarder les compatibilités des nacelles bébé confort et quinny?

Une canne n'est pas forcément chère, mais une canne compatible cosy, cest plus rares Shocked
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Choix poussette + coque - Page 2 Empty Re: Choix poussette + coque

Message par pcex Mar 3 Oct - 23:59

Pour une 2ème poussette compacte, dans le haut de votre budget, compatible nouveau-né, il y a la looping squizz qui est très bien mais impossible d'y adapter un cosy et non vendue chez aubert ; cela vous ferait alors soit la poussette compacte avec BB à plat pour dormir ; soit la poussette Cybex avec la coque Cybex...

Sinon la Qbit+ dans le haut de votre budget aussi et vous pouvez y mettre un cosy Cybex (vérifiez bien pour votre modèle précis)
pcex
pcex
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix poussette + coque - Page 2 Empty Re: Choix poussette + coque

Message par hadescedric Mer 4 Oct - 8:07

Nous sommes allez voir la qbit hier, bien plus compact ! Mais ma femme a tranché... Ce sera la Balios et une canne bien plus tard...

Merci pour votre aide, je garde les noms en tête et reviendrai pour le futur choix ^^
hadescedric
hadescedric
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix poussette + coque - Page 2 Empty Re: Choix poussette + coque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum