Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

vos avis sur le dual fix?

4 participants

Aller en bas

vos avis sur le dual fix? Empty vos avis sur le dual fix?

Message par marionette24 Dim 21 Sep - 20:12

Bonsoir, après multiples prises de tete a chercher LE siege auto je me dirige vers le dualfix de romer. Avez vous des avis a me donner? Sachant que je cherche un gr 0+1 rf et ff en attache isofix et attache harnais ( je sais c est pas le meilleure et c est bien pour ca que c est une prise de tete ).
marionette24
marionette24
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur le dual fix? Empty Re: vos avis sur le dual fix?

Message par Lauli26 Lun 22 Sep - 14:47

Bonjour marionette24,

concernant le dualfix, tu as un reportage de Maryline ici http://securange.over-blog.com/2014/03/reportage-complet-britax-dualfix.html

Personnellement, je ne suis pas fan des sièges pivotants et du coup avec passage ff possible.
Dans le même genre, tu as le besafe izi combi x3 isofix (isofix en rf et ceinture en ff), il n'est pas pivotant. A savoir qu'en rf ce siège est le même que le izi kid x3 isofix qui lui a obtenu le Plus test.
Les besafe sont parmi les plus imposants du marché mais laissent beaucoup de place pour les jambes, le dualfix dans ce sens est plus compact, laissant moins de place avec risque de devoir passer en ff prématurément ...
Lauli26
Lauli26
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur le dual fix? Empty Re: vos avis sur le dual fix?

Message par marionette24 Lun 22 Sep - 20:46

Ben en fait c est ce que je cherche. Le izi combi etait top sauf qu en ff il est attache ceinture. Je vais pas garder bebe jusqu a 4 ans en rf donc pas besoin qu ils soit aussi enorme que le be safe. Le cote pivotant est pas un critere de selection pour moi.

Je cherche aussi un siege qui fasse ff car ma fille de 3ans et demi ira dedans avant sont frere qui est prévu pour décembre. Elle bloque completement avec les boucliers et le rf dlnc je suis un peu contraint de garder un siege mixte a harnais.
marionette24
marionette24
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur le dual fix? Empty Re: vos avis sur le dual fix?

Message par Marilyne Mer 24 Sep - 12:18

en sièges qui fasse dos et face route bien noté dans les 2 sens et harnais ... ça te limite au dualfix, au klippan triofix recline  et je crois que c'est tout...
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur le dual fix? Empty Re: vos avis sur le dual fix?

Message par Paluge Mer 24 Sep - 15:19

Tu ne considère pas le 2way Pearl comme bien noté Marilyne ? Ou c'est juste un oubli ?

Après il faut voir à partir de quel âge le siège va être utilisé, si c'est dès la naissance alors il n'y a que le Dualfix qui soit harnais en FF...

Après le 2way Pearl est utilisable à partir de 67cm si je ne me trompe pas, et le Triofix à partir de 9 kg.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur le dual fix? Empty Re: vos avis sur le dual fix?

Message par marionette24 Mer 24 Sep - 20:30

Ben j ai ete essayé le dualfix aujourd'hui j ak ete assez decu... j le trouve dur a manier et assez petit. Ca a du bon d etre "petit" car moin encombrant mais j attendais tellement de ce siege!! Bon apres.le vendeur était une grosse quiche. Il savais pas manier du tout le produit donc ca a ptetr pas aidé a la démonstration... je vais aller l essayer dans un autre magasin car un vendeur qui me dis que le groupe 2/3 est a partir de 2ans et demi c est qu il y a un un ptit problème.

Heureusement que vous etes la!!
marionette24
marionette24
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

vos avis sur le dual fix? Empty Re: vos avis sur le dual fix?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum