Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Avis sur un siège

3 participants

Aller en bas

Avis sur un siège Empty Avis sur un siège

Message par Zorion Jeu 17 Mar - 19:24

Bonsoir, nous cherchons un troisième siège...cette fois pour le papi qui doit prendre la petite de temps en temps...genre 5 fois dans l'année chez la Nounou. Et il s'en servira pour d'autres enfants occasionnellement.
Nous sommes fan des RF...mais là niveau budget un troisième c'est compliqué. A contre coeur nous regardons du côté d'autres sièges (le trajet est très court...je sais ce n'est pas gage de sécurité, mais on se rassure comme on peut.)

Alors je viens de voir ça sur Amazon, les avis sur le site sont bons...voir très bon. Maintenant j'ai toujours un peu de méfiance envers les avis des sites marchands...J'ai un peu de mal avec le prix qui me semble vraiment...peu élevé.

Votre avis ?


http://www.amazon.fr/Si%C3%A8ge-auto-Rehausseur-36kg-Fabrication/dp/B00SH5XWCS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1458239013&sr=8-1-spons&keywords=si%C3%A8ge+auto+1+2+3&psc=1


Merci.
Zorion
Zorion
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un siège Empty Re: Avis sur un siège

Message par Julie74 Jeu 17 Mar - 20:35

Si je ne me trompe pas, Mycarsit, c'est un des nombreux noms sous lesquels sont vendus les produits Nania, donc, à fuir...
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un siège Empty Re: Avis sur un siège

Message par Linaewen Ven 18 Mar - 9:25

Bonjour Smile

Mycarsit est effectivement une des marques sous laquelle sont vendus les produits Nania.
Pouvez vous rappeler l'age, le poids et la taille de votre fille?
Et votre budget?

J'en profite pour déplacer le sujet dans une section + appropriée Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un siège Empty Re: Avis sur un siège

Message par Zorion Ven 18 Mar - 23:47

Elle a 18 mois, elle fait dans les 12.5 kg...pour le taille...78-80cm...ça fait un moment qu'on a pas vu la pédiatre.

Le budget...comme c'est un troisième siège qui va servir très peu. Je ne sais pas trop...dans les 100 euros pour un siège qui fait 1/2/3.

Merci
Zorion
Zorion
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un siège Empty Re: Avis sur un siège

Message par Linaewen Sam 19 Mar - 6:55

Bonjour  Smile

Elle va être un peu petite (en taille) pour un siège 1/2/3. Mais vu que ça va être très occasionnel, vous avez le Joie Trillo Shield à 136 euros environ qui est le moins cher des 1/2/3 recommandés par Securange.
Sinon dans cet ordre de prix, vous pouvez partir sur un bon groupe 1 qui va jusqu'à 18 kgs. Il sera plus adapté et selon la croissance de votre puce, pourra vous durer au delà de ses 4 ans. Voilà la liste des groupes 1 recommandés par Securange Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Avis sur un siège Empty Re: Avis sur un siège

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum