Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Hi Way 2 : tether straps obligatoires ?

3 participants

Aller en bas

Hi Way 2 : tether straps obligatoires ? Empty Hi Way 2 : tether straps obligatoires ?

Message par Eloid Mar 11 Juil - 9:23

Bonjour !

Nous allons partir en vacances en camping car et je pense qu'il ne sera pas possible d'accrocher les tether straps de notre Hi-way 2 (si quelqu'un connait, c'est un camping car Laika Ecovip)

Je pense connaître deja la réponse mais ces tether straps sont ils obligatoires à installer ?

Merci d'avance
Eloid
Eloid
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Hi Way 2 : tether straps obligatoires ? Empty Re: Hi Way 2 : tether straps obligatoires ?

Message par Linaewen Mar 11 Juil - 10:13

Bonjour Smile

En effet, les tether straps sont obligatoires, elles font partie integrante de l'installation du siege.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Hi Way 2 : tether straps obligatoires ? Empty Re: Hi Way 2 : tether straps obligatoires ?

Message par Eloid Mar 11 Juil - 12:20

C'est malheureusement bien ce que je pensais
Je vais faire une annonce pour proposer un échange provisoire, le temps de nos vacances

Merci beaucoup pour ta réponse rapide
Eloid
Eloid
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Hi Way 2 : tether straps obligatoires ? Empty Re: Hi Way 2 : tether straps obligatoires ?

Message par nouna Mer 12 Juil - 8:53

Bonjour,

Vous pouvez aussi accrocher les sangles sur le siege sur lequel est posé le hi way, comme indiqué dans la notice pour quand le hi way est positionné sur le siege avant de la voiture (on passe les sangles par dessous le siege).
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Hi Way 2 : tether straps obligatoires ? Empty Re: Hi Way 2 : tether straps obligatoires ?

Message par Eloid Mer 12 Juil - 12:35

Ah ? Je ne me souvenais pas de ça
Merci beaucoup, je vais essayer de retrouver la notice et voir avec le propriétaire du camping car
Eloid
Eloid
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Hi Way 2 : tether straps obligatoires ? Empty Re: Hi Way 2 : tether straps obligatoires ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum