Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sièges auto dans une Mini Cooper S cabriolet ?

2 participants

Aller en bas

Sièges auto dans une Mini Cooper S cabriolet ? Empty Sièges auto dans une Mini Cooper S cabriolet ?

Message par incassable Mer 21 Juin - 10:35

Salut !

Envie de me faire plaisir tout en devant satisfaire aux critères de madame, j'ai envie d'acheter une Mini Cooper S cabriolet.
On a un enfant de 2 ans et on prévoit un 2e, la question est donc évidente: quid des sièges autos dans cette voiture ? Je prendrais bien sur des petits modeles peu encombrants car ce sera notre 2e voiture, j'ai le gros break pour les départs en vacances, courses etc...

Quand l'enfant est face route, il tape pas trop dans le dossier du siège avant ? (peut surement toucher hein)
Et niveau cosy, ca passe ?
incassable
incassable
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Sièges auto dans une Mini Cooper S cabriolet ? Empty Re: Sièges auto dans une Mini Cooper S cabriolet ?

Message par incassable Jeu 22 Juin - 9:20

Up !
incassable
incassable
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Sièges auto dans une Mini Cooper S cabriolet ? Empty Re: Sièges auto dans une Mini Cooper S cabriolet ?

Message par Linaewen Jeu 22 Juin - 9:40

Bonjour Smile

Quels sont le poids et la taille de votre loulou?

Pour le siege avant, mon grand en face route a eu une periode ou il appuyait ses pieds sur le siege avant pour eviter d'avoir les jambes pendouillant dans le vide. Il faudra prevoir une protection pour le siege de la voiture
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Sièges auto dans une Mini Cooper S cabriolet ? Empty Re: Sièges auto dans une Mini Cooper S cabriolet ?

Message par incassable Jeu 22 Juin - 9:47

une taille normale pour un enfant de 2 ans ... mais de toute facon je vais pas garder la voiture 1 mois, donc la taille et le poids vont augmenter ...

meme dans ma serie 3 elle peut mettre ses pieds sur le dossier du siege avant (bon, j'ai un gros Cybex Sirona aussi), donc je m'attends à la meme chose dans une MINI, mais je veux juste savoir si ca reste confortable.
incassable
incassable
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Sièges auto dans une Mini Cooper S cabriolet ? Empty Re: Sièges auto dans une Mini Cooper S cabriolet ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum