Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

cybex pallas 2 fix et berlingo multispace de 2010

2 participants

Aller en bas

cybex pallas 2 fix et berlingo multispace de 2010 Empty cybex pallas 2 fix et berlingo multispace de 2010

Message par Magalie Ven 5 Mai - 11:23

Bonjour, je voulais savoir si le cybex pallas 2 fix passe niveau ceinture dans un berlingo multispace ? J'explique mon problème j'ai 2 enfants de 3 et 9 ans, mon 3 ans voyage en dos route dans la voiture principale et en trillo shield dans la voiture secondaire, mais depuis l'acquisition du berlingo, je ne peux plus me servir du trillo shield car du fait des "oreillettes " qui dépassent sur les côtés du siège et les plastiques de la voiture très proéminents ( du certainement aux portes coulissantes), le siège se retrouve un peu penché mais surtout il dépasse du siège et il m'est impossible de boucler la ceinture.....bien que le siège et la voiture soient compatible selon la notice du siège !!!!

Du coup, ma 9 ans ayant le cybex pallas2fix en version solutionx2fix dans la voiture principale, je pensais les intervertir car sur le pallas, je peux enlever l'oreillette qui absorbe les chocs....
Qu'en pensez vous ? Sinon, je vais partir sur le hauck variogard et revendre le trillo shield, sachant que mon 3 ans mesure 98 cm et pèse 13 kg environ.
Merci pour vos conseils
avatar
Magalie
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

cybex pallas 2 fix et berlingo multispace de 2010 Empty Re: cybex pallas 2 fix et berlingo multispace de 2010

Message par Isev Ven 5 Mai - 11:40

Bonjour,
Normalement sur le Trillo shield vous pouvez aussi enlever "l'oreillette", comme sur le pallas 2!
Peut-être que ça passera du coup? Mais c'est sûr que ça diminue la sécurité...
Isev
Isev
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

cybex pallas 2 fix et berlingo multispace de 2010 Empty Re: cybex pallas 2 fix et berlingo multispace de 2010

Message par Magalie Ven 5 Mai - 13:50

Merci, je ne savais pas qu'on pouvait l'enlever.....mais dans l'idéal je n'ai pas envie de diminuer la sécurité du siège !
avatar
Magalie
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

cybex pallas 2 fix et berlingo multispace de 2010 Empty Re: cybex pallas 2 fix et berlingo multispace de 2010

Message par Magalie Dim 7 Mai - 16:10

Bon, après réflexion, ma grande a récupéré le trillo shield sans le bouclier vu son âge (9 ans) et le cybex pallas2fix en enlevant les protections laterales LSP, devient un pallas fix et je pense que c'est plus sécuritaire qu'un trillo shield sans protections latérales . Niveau ceinture ça passe nickel dans le berlingo.
avatar
Magalie
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

cybex pallas 2 fix et berlingo multispace de 2010 Empty Re: cybex pallas 2 fix et berlingo multispace de 2010

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum