Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Probème réglage Concord Reverso Plus

4 participants

Aller en bas

Probème réglage Concord Reverso Plus Empty Probème réglage Concord Reverso Plus

Message par eucumenia Ven 28 Avr - 14:55

Bonjour à tous !

j'ai fait l'acquisition du concord reverso plus pour ma fille de 6 mois, mais je n'arrive pas à la régler !!
C'est tout juste si la notice ne dit pas "demerdez-vous" tellement elle est succincte Laughing
J'ai un gros problème avec les bretelles, celles du haut en particulier. Elles sont mega super courte ! Tellement que je peine à les fermer.
J'ai beau regarder des videos sur ce siège auto, je trouve comment régler la sangle du bas, mais rien pour les bretelles du hauts. Et dans les videos les bretelles du haut sont bien plus longues que les miennes. Donc vraiment je ne comprends pas.
Si quelqu'un à ce siège et peut m'expliquer, cela me sauverait la vie (et celle de ma fille).
Merci Smile
eucumenia
eucumenia
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Probème réglage Concord Reverso Plus Empty Re: Probème réglage Concord Reverso Plus

Message par eucumenia Ven 28 Avr - 15:11

https://i.servimg.com/u/f58/19/68/24/35/img_6311.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/19/68/24/35/img_6310.jpg
Et là elle était en t-shirt coupe vent. Bien souvent je misère à l'attacher tellement c'est "short" au niveau du cou
eucumenia
eucumenia
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Probème réglage Concord Reverso Plus Empty Re: Probème réglage Concord Reverso Plus

Message par Linaewen Ven 28 Avr - 16:56

Bonjour Smile

Alors sur ce siege, contrairement aux autres, c'est bien la sangle entre les jambes avec la boucle d'attache qui se regle, pas les bretelles. La longueur des bretelles depend de la hauteur de la tetiere et c'est pour ca qu'on ne recommande pas ce siege avant 10-12 mois. Outre le fait qu'il est assez droit, pour de (tres) jeunes enfants, la boucle d'attache arrive bien trop haut avec ce systeme de reglage Sad
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Probème réglage Concord Reverso Plus Empty Re: Probème réglage Concord Reverso Plus

Message par goeland89 Jeu 23 Nov - 19:35

Bonjour,
J'ai le même problème que vous: lorsque je veux utiliser le réducteur pour installer mon fils de 3 mois, les sangles du haut sont beaucoup trop serrées. Impossible de fermer sans étranger mon fils. Avez-vous réussi à résoudre le problème?
Je vous remercie d'avance.
goeland89
goeland89
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Probème réglage Concord Reverso Plus Empty Re: Probème réglage Concord Reverso Plus

Message par cookies17 Sam 31 Mar - 12:51

Oui lex sangles du haut cont courte sur le reverso (J'ai la premiere version) car le reglage se fait avec celle du bas!
Par contre j'ai jamais rencontre de souci mais pas utilisé qvec le reducteur bebe et pas avant 9mois
cookies17
cookies17
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Probème réglage Concord Reverso Plus Empty Re: Probème réglage Concord Reverso Plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum