Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Réglage jambe de force concord revers plus

2 participants

Aller en bas

Réglage jambe de force concord revers plus Empty Réglage jambe de force concord revers plus

Message par caro13 Mer 10 Jan - 14:26

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter le concord reverso plus pour mon fils de 24 mois pour la voiture de ma mère.

Première question, les voyants isofix sont moitié vert moitié noir. Est ce normal ou doivent ils être totalement vert ??

Deuxième question, la barre anti rebond, du fait qu'elle est "élastique", fait qu'il est difficile de bloquer la jambe de force. En clair, si juste je pose la jambe de force sur le sol, les voyants deviennent vert, mais, à la main, le siège auto bouge (du fait de la barre anti rebond élastique) et de ce fait la jambe de force ne touche plus du tout le sol. Vous voyez ce que je veux dire ?
Du coup, j'ai remonté le siège au maximum pour rendre la barre anti rebond non élastique, c'est a dire pour qu'elle ne bouge plus, et tendu au max la jambe de force, pour plus que le siège puisse bouger à la main et pour que, quelle que soit la manipulation, la jambe de force reste au sol avec les voyants vert.

Mais de ce fait, je trouve qu'il n'y a plus de place... et j'ai du mal à imaginer mon fils de plus de 95cm se glisser la dedans, et encore moins quand il fera 105cm...

Donc je me dis que peut être il faut accepter le fait que la jambe de force soit juste posée au sol et pas serrée....

Je ne sais pas si c'est clair.......... Sinon il faudrait que je fasse une vidéo pour vous montrer !

Merci en tout cas de votre aide et retour d'expérience !
caro13
caro13
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Réglage jambe de force concord revers plus Empty Re: Réglage jambe de force concord revers plus

Message par caro13 Mer 10 Jan - 14:33

https://www.youtube.com/watch?v=qvvOuIuXISg

Regardez sur cette vidéo, la manipulation que la fille fait à 2.23 minutes. En fait quand on soulève le siège à la main comme ça la jambe de force ne touche plus le sol. Donc moi j'ai soulevé le siège a fond et baissé la jambe de force au max.... Mais peut être que ce n'est pas utile...
caro13
caro13
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Réglage jambe de force concord revers plus Empty Re: Réglage jambe de force concord revers plus

Message par audebotobot Dim 28 Juin - 14:46

Meme soucis ici
Je ne sais pas dans quelle position le mettre car si je laisse le minimum de place a la barre anti rebond le siège ne touche plus l’assise de ’la banquette (mais du coup nous on a enfin de la place devant)
C’est pas gênant pour mon fils.
Tous les voyant sont vert.
Mais je trouve ça étonnant que le siège ne repose pas du tout sur la banquette du coup je peux y passer la main....
J’ose pas du coup coup l’utiliser comme ça et on est écrabouiller devant nous 😩Réglage jambe de force concord revers plus 9c401d10
Réglage jambe de force concord revers plus D7ed4d10
Réglage jambe de force concord revers plus Aca39a10Réglage jambe de force concord revers plus 9c401d10
Réglage jambe de force concord revers plus D7ed4d10
Réglage jambe de force concord revers plus Aca39a10Réglage jambe de force concord revers plus 9c401d10
Réglage jambe de force concord revers plus D7ed4d10
Réglage jambe de force concord revers plus Aca39a10Réglage jambe de force concord revers plus 9c401d10
Réglage jambe de force concord revers plus D7ed4d10
Réglage jambe de force concord revers plus Aca39a10
audebotobot
audebotobot
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Réglage jambe de force concord revers plus Empty Re: Réglage jambe de force concord revers plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum