Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

14 mois, moins de 9kg....comment je fais?!!

2 participants

Aller en bas

14 mois, moins de 9kg....comment je fais?!! Empty 14 mois, moins de 9kg....comment je fais?!!

Message par Marine41 Dim 2 Avr - 20:39

Bonsoir,

Ma fille de 14mois pèse un peu plus de 8kg. L'aton Q de cybex commence à être juste...du coup nous recherchons un siège-auto 1 2 3. J'envisageais un Kiddy mais j'imagine qu'en dessous de 9kg c'est trop risqué.

Que me conseillez-vous? Nous n'avons pas de bases isofix sur nos voitures.

Un grand merci pour vos avis éclairés
Marine41
Marine41
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

14 mois, moins de 9kg....comment je fais?!! Empty Re: 14 mois, moins de 9kg....comment je fais?!!

Message par Linaewen Dim 2 Avr - 23:04

Bonsoir Smile

Alors déjà votre puce est bien trop jeune pour être face à la route et très certainement trop petite pour un bouclier 1/2/3 (aucun harnais 1/2/3 n'a eu de bonnes notes).
Quelle taille fait-elle?

Quand vous dites que vous n'avez pas de bases isofix, vous parlez des crochets isofix dans la voiture ou d'une base de coque ou siège auto?
Avez-vous des coffres au sol?

Quel est votre budget?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

14 mois, moins de 9kg....comment je fais?!! Empty Re: 14 mois, moins de 9kg....comment je fais?!!

Message par Marine41 Lun 3 Avr - 16:01

Merci pour votre aide Smile

Elle mesurait 76cm il y a un mois.
Et en effet, nous n'avons pas les crochets isofix, donc j'imagine que le seul moyen d'attacher le siège-auto est par la ceinture. Mais nous changerons prochainement de voiture pour une plus récente, qui comportera les crochets isofix. L'idéal pour nous serait de trouver un siège-auto qui a de bons résultats avec et sans l'isofix.

Qu'appelez-vous coffres au sol?

Nous aimerions investir dans le moins de siège-auto possibles, avec bien entendu le plus petit budget possible (mais en permettant une sécurité optimale)
Marine41
Marine41
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

14 mois, moins de 9kg....comment je fais?!! Empty Re: 14 mois, moins de 9kg....comment je fais?!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum