Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

3 enfants un tiguan quels sièges choisir

2 participants

Aller en bas

3 enfants un tiguan quels sièges choisir  Empty 3 enfants un tiguan quels sièges choisir

Message par Anaïs3 Jeu 2 Mar - 18:01

Bonjour à tous,

J'ai vraiment besoin de vos lumières ..
Je vous expose mon cas : nous avions un c4 Picasso et nous avons du le changer pour un tiguan (le changement est du un déménagement nous avions besoin d'un 4×4 mais pas trop gros donc nous avons opté pour un tiguan )
Le problème qui m améne ici c'est que nous avons 3 enfants :
- 5 ans : 15 kg
- 3 ans : 11kg
- 5 mois : 7,50kg

Je ne sais pas quel siège choisir, j'ai besoin de siège ultra compact, nous n'avons pas d isofix.
Aujourd'hui j'ai
un recaro young sport
Un axxiss bébé confort
Une coque creatis avec la base

Par quoi puis je les remplacer?

Merci pour votre retour
Anaïs3
Anaïs3
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

3 enfants un tiguan quels sièges choisir  Empty Re: 3 enfants un tiguan quels sièges choisir

Message par Linaewen Ven 3 Mar - 9:24

Bonjour Smile

Si je ne me trompe pas, la banquette du tiguan fait environ 146 cm de long (a verifier en prenant la mesure dans votre voiture).
Pour le 3 ans, je prendrais un Joie Trillo Shield (44cm de large aux accoudoirs, 55 cm de large au dossier avec les 2 oreilles qui peuvent s'enlever, chacune faisant environ 4 cm de large).
Pour le 5 ans soit un Rodifix (repute pour etre le plus compact des rehausseurs 2/3, peut s'utiliser sans isofix) soit un autre Joie Trillo Shield selon sa taille. Combien mesure-t-il? Niveau poids, il est tout juste au minimum legal pour passer en 2/3.
Pour bebe, faut voir selon les sieges choisis pour les grands
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum