Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

NADO I-SIZE

3 participants

Aller en bas

NADO I-SIZE Empty NADO I-SIZE

Message par CharlotteE Mer 11 Jan - 22:26

Bonjour,
je suis à la recherche d'un siège auto dos à la route pour mon fils qui a 7 mois.
J'aimerais en trouver un qui permette le dos à la route le plus tardt possible mais qui soit également pivotant pour une plus grande facilité d'installation de l'enfant. J'avais trouvé le RECARO Zero.1 i-Size mais le prix me fait hésiter un peu.
C'est alors que je suis tombée sur un site sur ce modèle Nado i-size sur le site Allobébé, qui est beaucoup moins cher (359€) mais je ne trouve que très peu d'information à son propos.
Je ne trouve pas d'informations sur les éventuels crash-test qui auraient pu être faits, la garantie et pas non plus le site internet de la marque, ce qui ne m'inspire pas confiance.
Quelqu'un connaît cette marque et aurait des informations à propos de ce modèle ?

Merci d'avance!
CharlotteE
CharlotteE
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

NADO I-SIZE Empty Re: NADO I-SIZE

Message par Linaewen Jeu 12 Jan - 10:36

Bonjour Smile

Ce siege n'a pas ete teste donc on ne vous le recommandera pas.
Voici les 4 seuls pivotants bien notes a ce jour:
- Cybex sirona (premiere version, pas M ou M2)
- Recaro Zero.1 (homologue R44 ou isize, c'est le meme siege, seul l'insert nouveau ne change)
- Britax dualfix
- Bebe confort axissfix

Le cybex et le recaro sont ceux qui offrent le plus long dos route mais celui-ci sera jusqu’à grand maxi 1m, au-delà, il n'y aura plus assez de place pour les jambes. A vous de voir selon la croissance de votre enfant Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

NADO I-SIZE Empty Re: NADO I-SIZE

Message par CharlotteE Jeu 12 Jan - 13:08

Merci pour votre conseil, en effet je préfère prendre un siège qui a déjà été testé.
Je pense que je vais opter pou le Recaro, en espérant qu'il puisse servir longtemps !
Bonne journée !
CharlotteE
CharlotteE
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

NADO I-SIZE Empty Re: NADO I-SIZE

Message par M.D.L. Dim 25 Fév - 14:53

Bonjour,
Une vendeuse en boutique nous a recommandé ce siège en nous disant qu'il avait bien répondu aux crash test, or, je ne trouve quasiment aucune information sur ce modèle. Je constate que le dernier message posté sur le sujet remonte à un an, savez-vous si de nouvelles infos sont disponibles?
Sachant que je cherche un siège auto O-1 utilisable dès la naissance de mon enfant...
Merci pour d'éventuelles informations!
M.D.L.
M.D.L.
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

NADO I-SIZE Empty Re: NADO I-SIZE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum