Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

recherche un siège mixte ceinturé et isofix 0+/1

2 participants

Aller en bas

recherche un siège mixte ceinturé et isofix 0+/1 Empty recherche un siège mixte ceinturé et isofix 0+/1

Message par lelene27 Mer 4 Jan - 10:56

Bonjour,

je suis à la recherche d'un siège auto pour mon fils de 3 mois qui mesure 60 cm et qui fait environ 6kg. Il a actuellement une coque créatis fix avec la base ceinturée mais avec les habits d'hiver c'est un peux juste.
J'ai plusieurs voitures dont une camionnette qui n'a pas d'isofix sinon au quotidien j'ai une Dacia logan MCV 2.
Je recherche donc un siège auto "mixte" qui garantie une bonne sécurité que ce soit en ceinturé pour la camionnette ou en isofix pour mon break.

merci d'avance pour vos conseils
lelene27
lelene27
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche un siège mixte ceinturé et isofix 0+/1 Empty Re: recherche un siège mixte ceinturé et isofix 0+/1

Message par Linaewen Mer 4 Jan - 12:36

Bonjour Smile

Deja, il ne faut surtout pas de manteau ou combi pilote dans une coque ou un siege quel qu'il soit. Si c'est ce que vous avez, je vous conseille de lire cet article qui vous expliquera le danger et vous donnera plusieurs astuces pour garder bebe bien au chaud Smile
Vous devriez du coup pouvoir garder la coque 3-4 mois de plus.

Si vous voulez absolument un siege des maintenant, le seul bien noté, réellement adapté a un bébé de 3 mois et qui s'attache aussi bien en isofix qu'en ceinture c'est le Klippan Kiss 2 Plus (ou le Klippan Kiss 2 si vous le trouvez).

Si vous pouvez attendre 3-4 mois de plus, vous avez le Hauck Varioguard Plus (attention, la version non Plus est mal notée en ceinture).

Ce sont les seuls sièges isofix/ceinture bien notés avec les 2 systèmes de fixation.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

recherche un siège mixte ceinturé et isofix 0+/1 Empty Re: recherche un siège mixte ceinturé et isofix 0+/1

Message par lelene27 Mar 10 Jan - 14:58

Bonjour,

Il est actuellement dans une chancelière dans le cosy mais lorsque l'on veut faire une balade en landau ou autre il faut le retirer de la chancelière et lui mettre une combi ou une couverture et j'ai peur qu'il attrape froid.
merci pour vos propositions. Le budget étant serré je me tournerais plus vers le hauck.

je vais attendre un peu avant l'achat.
lelene27
lelene27
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche un siège mixte ceinturé et isofix 0+/1 Empty Re: recherche un siège mixte ceinturé et isofix 0+/1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum