Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

recherche siège isofix dos route budget raisonnable

2 participants

Aller en bas

recherche siège isofix dos route budget raisonnable Empty recherche siège isofix dos route budget raisonnable

Message par Gledouine Dim 1 Jan - 20:57

Bonjour,
je suis comme beaucoup à la recherche du "siège parfait"!
Voilà mon fils de 7 mois est plutôt costaud: 9.2kg et 70cm et sera bientôt trop grand pour son cosy.
Je pensais récupérer le siège de ma fille bébé confort axiss étant persuadée qu'il pouvait se fixer dos à la route, mais ça n'est pas le cas.
Je cherche donc un siège auto isofix pouvant être utilisé dos et face à la route.
Evidemment je cherche un siège sécuritaire mais j'ai un petit budget et j'espère pouvoir profiter des soldes. Mais je ne veux pas me tromper, j'ai eu une mauvaise expérience en achetant sur vente privée des sièges "babyauto" qui ne tenaient vraiment pas bien.
Merci de vos conseils, c'est un achat important et j'aimerais un siège qui puisse durer un peu car mon fils est très costaud et grandit vite!

Gledouine
Gledouine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège isofix dos route budget raisonnable Empty Re: recherche siège isofix dos route budget raisonnable

Message par Linaewen Dim 1 Jan - 21:03

Bonjour Smile

Il existe plusieurs sièges auto mixtes isofix dont certains permettent un dos route jusqu'au bout comme le bébé confort 2 way pearl ou le besafe izi modular, mais pour ceux-ci, le budget est conséquent (surtout le modular).
Le mixte isofix le moins cher est le Hauck Varioguard que l'on peut trouver à 150-180 euros environ selon les promos.

Et pour avoir un mixte ça sera un siège 0+/1 ou isize. Le seul siège plus long en mixte est le triofix est il n'est bon qu'en groupe 1 dos route avec base et groupe 2 face route avec base.

Quel est votre budget exactement?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège isofix dos route budget raisonnable Empty Re: recherche siège isofix dos route budget raisonnable

Message par Gledouine Mar 3 Jan - 9:01

Bonjour, merci de votre réponse !
Pour le budget, j'espère ne pas dépasser 200euros
Gledouine
Gledouine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège isofix dos route budget raisonnable Empty Re: recherche siège isofix dos route budget raisonnable

Message par Linaewen Mar 3 Jan - 11:10

Alors ce sera le Hauck Varioguard qui rentra dans votre budget à moins d'une grosse promo lors des soldes sur les autres mixtes isofix
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège isofix dos route budget raisonnable Empty Re: recherche siège isofix dos route budget raisonnable

Message par Gledouine Mar 3 Jan - 11:33

Merci beaucoup pour vos conseils !
Maintenant je vais attendre les soldes !!!
Gledouine
Gledouine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège isofix dos route budget raisonnable Empty Re: recherche siège isofix dos route budget raisonnable

Message par Linaewen Mar 3 Jan - 14:03

De rien, n’hésitez pas revenir vers nous si vous hésitez entre plusieurs sièges au moment des soldes Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège isofix dos route budget raisonnable Empty Re: recherche siège isofix dos route budget raisonnable

Message par Gledouine Mar 14 Mar - 14:20

Bonjour !
me voila à nouveau en pleine hésitation, entre :
-le hauck variogard
-le concord reverso + (en promo à 280euros)
-britax hi way 2 et max way..

je suis perdue, je penche plutôt vers le hauck varioguard mais je me dis qu'en mettant un peu plus je pourrais peut-être avoir un siège plus fiable et qui dure un peu plus longtemps.
Avec 300 euros maximum que me conseillez-vous?

Gledouine
Gledouine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège isofix dos route budget raisonnable Empty Re: recherche siège isofix dos route budget raisonnable

Message par Linaewen Mar 14 Mar - 16:45

Bonjour Smile

Alors deja, il faut savoir que le concord reverso +, le HW2 et le Max Way sont de purs dos route et le HW2 et le Max Way s'attachent avec la ceinture. Je prefere le preciser car il me semble que vous cherchiez un mixte isofix au depart Wink

Ceux qui dureront le plus longtemps seront le Hi Way 2 (25 kgs et 110 cm environ) et le Max Way (25 kgs et 115-120 cm environ). Pour aller dans ces sieges, votre enfant doit faire au moins 9 kgs (ca c'est bon) et savoir tenir assis parfaitement seul sans soutien.
Les 2 sieges rentrent dans votre budget, ils s'attachent avec la ceinture, des sangles tether straps et une jambe de force.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège isofix dos route budget raisonnable Empty Re: recherche siège isofix dos route budget raisonnable

Message par Gledouine Mar 14 Mar - 21:13

Bonsoir!
Merci de votre réponse ! Oui je partais sur du isofix pensant que c'est plus sécuritaire mais je me rends compte que ça n'est pas forcément le cas !
Mon fils tiens bien assis ça y est, du coup je vais peut être pencher pour le max way. Entre Le max way et Le variogard lequel est le plus confortable ?
Gledouine
Gledouine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

recherche siège isofix dos route budget raisonnable Empty Re: recherche siège isofix dos route budget raisonnable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum