Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Britax dualfix

3 participants

Aller en bas

Britax dualfix  Empty Britax dualfix

Message par Manon07 Jeu 29 Déc - 17:42

Bonjour,
Jeune maman d un petit de 2 mois je cherche un siège auto et je suis complètement perdu! Pour le moment nous utilisons le cosy chicco i move top avec la base dans ma voiture et mon conjoint vient d'acheter le milofix.

Je cherche donc un siège pour ma voiture isofix utilisable à partir de 4/5 mois jusqu'à 4 ans. Si possible dos à la route le plus longtemps possible et pivotant. J'ai vu le dualfix qui me parrait bien, est ce qu'il correspondrait à mes critères? Et niveau crash test?

Merci beaucoup pour votre aide.
Manon07
Manon07
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax dualfix  Empty Re: Britax dualfix

Message par Linaewen Jeu 29 Déc - 21:28

Bonsoir  Smile

Il faut savoir que les pivotants n'offrent pas les plus longs dos route de part leur conception. Si vous souhaitez absolument un pivotant, le cybex sirona offrira le plus long dos route (environ 95 cm). Le recaro zero 1 est potentiellement aussi long en dos route mais j'ignore vers quelle taille ça commence à coincer niveau place pour les jambes.
Le dualfix offre un dos route jusqu'à environ 90 cm.
Ces 3 sièges sont bien notés aux crash tests  Smile

Pour info, le milofix n'est pas adapté à un bébé de 2 mois mais plutôt vers 5-6 mois et son dos route est limité à 13 kgs, pas plus qu'une coque.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Britax dualfix  Empty Re: Britax dualfix

Message par Manon07 Jeu 29 Déc - 22:20

D'accord merci beaucoup pour votre retour. Oui le milofix sera utilisé quand le petit aura 5 mois lors de ma reprise de travail.
Manon07
Manon07
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax dualfix  Empty Re: Britax dualfix

Message par Darkpoca Jeu 7 Fév - 15:14

Bonjour,
mon fils est en dos à la route dans son dualfix depuis qu'il est sorti de sa coque. Il a maintenant bientôt 3 ans, pèse 13kg et mesure environ 92 cm. Je trouve que sa tête commence à dépasser du siège. Jusqu'à quelle taille ce siège est-il recommandé ? Je me basais sur le poids et n'était pas inquiète, mais j'ai un doute...
Merci d'avance
Darkpoca
Darkpoca
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax dualfix  Empty Re: Britax dualfix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum