Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Siège RF groupe 1-2 sûr et facilement amovible

3 participants

Aller en bas

Siège RF groupe 1-2 sûr et facilement amovible Empty Siège RF groupe 1-2 sûr et facilement amovible

Message par Julie Lun 26 Déc - 14:13

Bonjour,

Savez vous s'il existe des sièges du groupe 1-2 RF facilement amovibles tout en restant sûrs (je veux dire des sièges qui s’ôteraient plus facilement que le Max Way par exemple).

Ce serait pour installer cela dans un Renault Trafic neuf équipé d'Isofix


Merci
Julie
Julie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège RF groupe 1-2 sûr et facilement amovible Empty Re: Siège RF groupe 1-2 sûr et facilement amovible

Message par Linaewen Lun 26 Déc - 14:58

Bonjour Smile

Tous les sièges 1/2 RF s'attachent avec des sangles comme le Max Way.
2 sièges sont isofix jusqu'à 18 kgs (Rekid et Duofix) puis ceinturés jusqu'à 25 kgs, les autres sont ceinturés dès le départ.
2 n'ont pas de jambe de force (Two Way et Radian V), les autres en ont 1.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège RF groupe 1-2 sûr et facilement amovible Empty Re: Siège RF groupe 1-2 sûr et facilement amovible

Message par fv2a Mar 27 Déc - 0:25

Bonjour,

Avec de l'entrainement le Max-Way se change rapidement de voiture. Le mieux est d'avoir un jeu de sangle à demeure dans chaque auto.

Le premier coup j'ai mis 40 minutes à le mettre, la deuxième fois 10 et maintenant en 5 minutes c'est fait (même si c'est toujours plus long qu'un siège 100% ISOFIX)
fv2a
fv2a
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège RF groupe 1-2 sûr et facilement amovible Empty Re: Siège RF groupe 1-2 sûr et facilement amovible

Message par Julie Mar 27 Déc - 9:22

Bonjour,

Bon, c'est ce que je pensais. Merci en tout cas pour vos réponses rapides!
Julie
Julie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège RF groupe 1-2 sûr et facilement amovible Empty Re: Siège RF groupe 1-2 sûr et facilement amovible

Message par Julie Mer 22 Nov - 9:59

Bonjour,

Me revoilà. Je vais probablement avoir bébé 3 vers avril 2018. Donc, je reviens vers vous pour trouver un nouveau siège pour mon plus grand puisque sa petite soeur utilisera son max way et que bébé 3 utilisera la coque Britax Baby Safe.
Du coup, mon fils aura trois ans en mars et nous souhaiterions pour lui un siège face à la route le plus sûr possible. D'ici là, nous aurons probablement un grand véhicule chacun donc l'encombrement du siège ne posera pas réellement de problème.

Savez vous quel serait le siège le plus sûr et pratique?

Merci
Julie
Julie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège RF groupe 1-2 sûr et facilement amovible Empty Re: Siège RF groupe 1-2 sûr et facilement amovible

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum