Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Second bébé, RF groupe 1/2 ???

3 participants

Aller en bas

Second bébé, RF groupe 1/2 ??? Empty Second bébé, RF groupe 1/2 ???

Message par Carolyn25 Jeu 24 Nov - 16:37

Bonjour à tous,

Je lis en long en large et en travers le et le forum securange depuis que j'attends mon premier bébé.

J'ai fais le choix du Britax Dualfix, j'en suis pleinement satisfaite! Ma fille a 8 mois et j'attends le deuxième.
Quand il/elle sera là, ma grande aura 16 mois.

Je pense donc laisser le Dualfix au petit et prendre un autre siège pour ma grande (près de 10kg déjà). J'ai songé à un RF 9-25kg groupe 1/2. J'ai repéré le Max Way qui semble vraiment bien noté? J'ai vu aussi le Hi Way mais visiblement non vendu en France?

Nous possédons une FORD C-max de 2008. Isofix ou ceinture, peu importe tant que sécurité +++.

Feriez vous autrement?
Merci à toutes et tous, à bientôt.
Carolyn25
Carolyn25
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Second bébé, RF groupe 1/2 ??? Empty Re: Second bébé, RF groupe 1/2 ???

Message par Barmishka Jeu 15 Déc - 19:39

BOnjour,
Je suis également intéressée par la réponse.
Autre question, tous ces sièges ne sont pas pivotants, comment cela se passe-t-il au quotidien, pas trop compliqué ?
Merci !
Barmishka
Barmishka
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Second bébé, RF groupe 1/2 ??? Empty Re: Second bébé, RF groupe 1/2 ???

Message par nouna Ven 16 Déc - 9:25

Bonjour,

Le hi way 2 est vendu en Suède (il y a régulièrement une commande groupée sur le site avec une réduction). Le max way se trouve dans certains magasins en France.

Le dualfix ne permet pas un dos route très long, si vous souhaitez un long dos route, reprendre un siège groupe 1-2 est une bonne idée (le max way a un dossier plus haut et permettra donc un dos route un peu plus long que le hi way 2, en contrepartie, il prend un peu plus de place).

Pour ce qui est d'installer bébé, ces sièges sont dos route et plus haut qu'un cosy, quand on ouvre la porte, on est presque en face de bébé. J'ai des soucis de dos et je viens de reprendre un non pivotant pour bébé 2. Face route, ça doit être plus compliqué mais dos route ça se fait bien.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Second bébé, RF groupe 1/2 ??? Empty Re: Second bébé, RF groupe 1/2 ???

Message par Barmishka Ven 16 Déc - 18:20

Merci beaucoup, de mon côté je vais partir sur le maxway pour la première voiture, mon critère principal était de maintenir le dos route pour un budget raisonnable.
Merci !
Barmishka
Barmishka
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Second bébé, RF groupe 1/2 ??? Empty Re: Second bébé, RF groupe 1/2 ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum