Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Quel siège auto nourrisson ou coque, le + compact et le moins encombrant !

Aller en bas

Quel siège auto nourrisson ou coque, le + compact et le moins encombrant ! Empty Quel siège auto nourrisson ou coque, le + compact et le moins encombrant !

Message par doloba Ven 11 Nov - 13:09

Bonjour,

BB1 va arriver en janvier 2017 et nous réfléchissons à quel siège auto lui prendre... Je suis très tentée par le KLIPPAN KISS 2 , qui irait très bien dans notre VW Golf (isofix), notre voiture principale, et dans notre tout petit 4x4 Suzuki Jimny non isofix , utilisé de temps en temps en sortie montagne.

Seulement voilà, Monsieur a un coupé avec 2 places à l'arrière mais qui sont extrêmement petites. Je cherche un 2e siège pour ce carrosse mais je désespère en voyant leur encombrement!
Quels sont les  sièges auto (ou coques?) les + compacts, en version RF ( bien sur avec un score aux tests correct)?  C'est à dire prenant le moins de longueur possible (jusqu'à 50-55 cm, allez 60 cm si le passager avant, donc moi, avance son siège au maximum Wink )  
Cette voiture est utilisée occasionnellement de avril à octobre, lors des beaux jours, donc bébé aurait 3 à 9 mois environ.

Sinon, tant pis, nous renoncerons à nos balades estivales en amoureux  Crying or Very sad  et nous attendrons que bb soit suffisamment grand pour passer face à la route (donc dans 2 ou 3 ans lol).

Merci pour votre aide

Aurore
doloba
doloba
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum