Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recherche siège pour ma fille de 2 ans

3 participants

Aller en bas

Recherche siège pour ma fille de 2 ans  Empty Recherche siège pour ma fille de 2 ans

Message par Doriane Mer 9 Nov - 11:12

Bonjour,

Je recherche un siège pour ma fille de 2 ans et 4 mois. Elle pèse un peu plus de 11kg et mesure 86cm. Dans la voiture de papa, elle voyage avec un siège-auto Kiddy Guardianfix Pro 2 et elle n'est franchement pas très fan du bouclier. L'idéal serait donc un siège sans bouclier, isofix, 9-36kg et pour un budget de 150 euros. Je tourne un peu en rond avec tout ce que l'on trouve sur le net.
J'espere que mes exigences ne sont pas impossibles et que le siège idéal existe...
Merci d'avance pour votre aide.
Doriane
Doriane
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour ma fille de 2 ans  Empty Re: Recherche siège pour ma fille de 2 ans

Message par Doriane Jeu 10 Nov - 11:50

up Smile
Doriane
Doriane
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour ma fille de 2 ans  Empty Re: Recherche siège pour ma fille de 2 ans

Message par elomelo Jeu 10 Nov - 12:56

en face route, pour l'age et le gabarit de ta fille et tes demandes, il n'y a que les boucliers.
Le bouclier du joie trillo shield est différents du kiddy...peut etre que ça passera mieux
Après moi je ne laisse pas le choix sur la sécurité en voiture ...
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour ma fille de 2 ans  Empty Re: Recherche siège pour ma fille de 2 ans

Message par Pinouche Jeu 10 Nov - 14:17

Bonjour,

Pourquoi ne la passeriez vous pas en dos à la route?
Sécurange recommande le dos à la route au maximum car c'est 5 fois plus sûr
En dos à la route vous seriez avec un harnais et plus de soucis de bouclier! Very Happy

Par contre si je ne me trompe pas en 9-36kg vous n'allez pas avoir de siège bien noté avec harnais.

Des dos route vous en aurez jusqu'a 25 kg (jusqu'a 18kg en isofix et sans isofix après car l'isofix peux retenir au maximum 33kg (siège +enfant))

Pour des sièges face route allant jusqu'a 36kg (réhausseur avec dossier) il ne s'agit plus d'isofx mais d'isosafe qui permet uniquement de retenir le siège lorsqu'il est vide.

Je laisse le soin à la TEAM de me corriger si j'ai fait des erreurs..  Rolling Eyes

Bonne journée
Pinouche
Pinouche
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour ma fille de 2 ans  Empty Re: Recherche siège pour ma fille de 2 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum