Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Recherche siège pour ma fille de 4 ans et 17.5 kgs

3 participants

Aller en bas

Recherche siège pour ma fille de 4 ans et 17.5 kgs Empty Recherche siège pour ma fille de 4 ans et 17.5 kgs

Message par Kakiopt Jeu 12 Mai - 11:54

Bonjour je suis perdu je recherche un siege auto pour ma fille de 4 ans et 17 ,5 kilos , mon véhicule ne dispose pas de l isofix et ma fille dors souvent en voiture et elle est un peu chamallow ..il lui faut donc un bon maintien son siege étant trop petit maintenant merçi vos conseil
Kakiopt
Kakiopt
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour ma fille de 4 ans et 17.5 kgs Empty Re: Recherche siège pour ma fille de 4 ans et 17.5 kgs

Message par Kakiopt Jeu 12 Mai - 11:55

Avec une assise profonde pour plus de confort
Kakiopt
Kakiopt
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour ma fille de 4 ans et 17.5 kgs Empty Re: Recherche siège pour ma fille de 4 ans et 17.5 kgs

Message par Sandrine Jeu 12 Mai - 14:46

Bonjour

Il y a plusieurs solutions :
-lui prendre un siège dos route 1/2 les plus grands comme le minikid et le multitech vont jusque 115/120cm
- lui prendre un siège 1/2/3 bouclier et qu'elle garde le bouclier jusque 18kg (ou si un autre enfant plus léger risque d'utiliser ce siège occasionnellement)
- lui prendre un rehausseur à dossier 2/3 comme le Pallas 2 fix, le kiddy guardian pro 2, le joie trillo lx...
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour ma fille de 4 ans et 17.5 kgs Empty Re: Recherche siège pour ma fille de 4 ans et 17.5 kgs

Message par Linaewen Jeu 12 Mai - 15:04

Bonjour Smile

Je me suis permise de créer un sujet dédié a votre recherche pour savoir a qui on répond Smile

Pour bien vous aiguiller, il nous faudrait quelques précisions:
- quelle taille fait votre fille?
- vous cherchez un dos route? Un face route?
- quel est votre budget?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour ma fille de 4 ans et 17.5 kgs Empty Re: Recherche siège pour ma fille de 4 ans et 17.5 kgs

Message par Kakiopt Jeu 12 Mai - 15:20

Bonjour je cherche un face route elle a 4 ans et fait casi ment 18 kilos elle mesure 104 cm budget 200 max sauf si vraiment faut plus je ferai paiement en plusieurs fois ... Merçi pour la création du sujet
Kakiopt
Kakiopt
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour ma fille de 4 ans et 17.5 kgs Empty Re: Recherche siège pour ma fille de 4 ans et 17.5 kgs

Message par Kakiopt Jeu 12 Mai - 15:23

Elle dors souvent en voiture nous avions le axis pivotant bébé confort qui je vient voir et mal noté enfin il est trop petit maintenant en hauteur épaule parcontre il etait très confortable
Kakiopt
Kakiopt
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour ma fille de 4 ans et 17.5 kgs Empty Re: Recherche siège pour ma fille de 4 ans et 17.5 kgs

Message par Kakiopt Jeu 12 Mai - 15:30

notre voiture a pas de fixation iso fix ..
on m'a parler du joie trillo lx mais l assise et peu profonde d après les commentaire et j ai pas envie que le siege lui arrive à mi cuisse mais plutôt genou pour confort vous le connaissai et il plus court que les autres sinon lequel merçi perdu perdu perdu lol
Kakiopt
Kakiopt
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège pour ma fille de 4 ans et 17.5 kgs Empty Re: Recherche siège pour ma fille de 4 ans et 17.5 kgs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum