Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bébé Confort Férofix

Aller en bas

Bébé Confort Férofix Empty Bébé Confort Férofix

Message par milacoco Jeu 3 Nov - 17:03

Bonjour, j'utilise pour ma fille de 7 ans un Bébé Confort Férofix. Je souhaiterais savoir s'il a obtenu les mêmes résultats avec et sans isofix. Je suis sûre d'avoir lu quelque part qu'il était moins bon sans les isofix mais impossible de retrouver où et cela me trotte dans la tête car j'aimerais l'utiliser sans isofix dans la voiture de ma maman qui a les isofix placés très hauts.

Merci Very Happy
milacoco
milacoco
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Bébé Confort Férofix Empty Re: Bébé Confort Férofix

Message par milacoco Jeu 3 Nov - 17:47

Je me répond toute seule. Le Ferofix sans isofix devient le Fero qui a obtenu moyen en frontal et en latéral. J'ai eu un doute car j'ai trouvé sur le Blog Sécurange un article datant du 18/07/2016 sur le Rodifix (identique au Férofix mais sans substances nocives dans les housses) où il est noté:

Présentation
•Groupe 2/3 de 15 à 36kg (Pour rappel 15kg est un minimum, le groupe 1 qui précède s'utilise jusqu'à 18kg, préférez son usage au maximum)
•Fixation possible avec les bras isofix pour plus de stabilité (et quand le siège auto est vide sans enfant) mais il peut tout à fait être utilisée aussi sans les bras isofix si vous n'en avez pas (pensez quand même à fixer le siège avec la ceinture lorsque qu'il est vide)
•Il est bien sûr réglable en hauteur/largeur avec la croissance de l'enfant
•Il est l'un des rares groupe 2/3 à disposer d'un système d'inclinaison

Erreur?
milacoco
milacoco
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum