Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Joie trillo Shield

3 participants

Aller en bas

Joie trillo Shield  Empty Joie trillo Shield

Message par Angielana57 Mar 1 Nov - 12:15

Bonjour à toutes , si vous pouviez m'aider ce serait top . Je vais opter pour le siège 123 de joie le trillo Shield au vue de son prix attractif et de ses résultats au crash test qui me convienne parfaitement . Ma fille va avoir 11 mois mais ne fait pas encore 9 kilos donc elle ne va pas encore aller dedans . Mais je voulais savoir si vers 9 kilos ce siège lui ira bien . C'est embêtant de ne pas pouvoir l'essayer aucunes boutiques ici ne l'a et les autres trop cher pour nous Et pas bons en crash
Angielana57
Angielana57
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Joie trillo Shield  Empty Re: Joie trillo Shield

Message par elomelo Mar 1 Nov - 12:40

avant 18 mois minimum et 85/90 cm, ce siège ne sera pas adapté à votre fille.
Laissez là jusqu'à ses 13 kg dans son cosy, c'est là qu'elle sera le plus en sécurité
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Joie trillo Shield  Empty Re: Joie trillo Shield

Message par Angielana57 Mar 1 Nov - 12:51

Daccord oui je pensais Cômme il indique 9 kilos . Arf cest embêtant quand même le cosy c'est que elle devient lourde et puis on a une trois porte cest pour ca question siège auto serait plus pratique
Angielana57
Angielana57
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Joie trillo Shield  Empty Re: Joie trillo Shield

Message par elomelo Mar 1 Nov - 12:53

il suffit de laisser le cosy installé dans la voiture et de s’asseoir sur la banquette arrière avec elle pour l’installer !
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Joie trillo Shield  Empty Re: Joie trillo Shield

Message par Nyco30 Mar 22 Nov - 13:20

Bonjour à tous, petit nouveau sur le forum.

Après avoir fait le tour de la question et en gardant en mémoire les contraintes liées à notre véhicule, mon choix porterait sur le Trillo. J'aurais bien aimé pouvoir prendre le Pallas 2, mais visiblement pas possible sur une Peugeot 2008 (allez comprendre...) et j'ai l'impression qu'on parle plus du tout du Kiddy Guardian 2 depuis un bout de temps sur les forums.

Bref, je serai preneur d'un avis supplémentaire sur la question, car je souhaiterai acquérir ce modèle dans les prochains mois pour notre poupette. Achat pour black friday/Noel/solde janvier, elle aura donc entre 18-20 mois, 10 kilos actuellement et 85cm. J'attendrais sagement qu'elle soit assez grande pour la faire passer dans le future siège auto (elle est a l'air si bien pour le moment dans son Inglesina Trio Trilogy que j'ai pas envie de l'embêter I love you )

Merci pour vos retours! cheers
Nyco30
Nyco30
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Joie trillo Shield  Empty Re: Joie trillo Shield

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum