Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

romer ou cybex pour citroen berlingo

4 participants

Aller en bas

romer ou cybex pour citroen berlingo Empty romer ou cybex pour citroen berlingo

Message par chrisnina Sam 22 Oct - 15:06

Bonjour,
Notre fille de 4 ans 1/2 mesure 110cm pour 17,5 kg .
Nous passons donc au siège auto groupe 2/3, notre recherche s'était arrêtée sur le kidfix II XP SICT de Britax mais ce n'est pas du tout concluant pour le berlingo (elle est trop penchée en avant, le SICT gêne plus qu'autre chose) .
Nous avons donc mis le siège dans le Duster, heureusement nous n'avons pas acheté les 2 sièges en même temps, et dans celle là, elle est beaucoup mieux installée.

Je me pose la question pour le berlingo, est-ce que si je prends à la place du modèle là de Britax, le solution M-fix de Cybex ou le X2 fix, je vais avoir le même problème??

A moins que je fasse l'impasse sur la protection latérale?? (ce qui m'embête car cela supprime une protection).

Merci d'avance.
chrisnina
chrisnina
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

romer ou cybex pour citroen berlingo Empty Re: romer ou cybex pour citroen berlingo

Message par Koum Sam 5 Nov - 0:50

je peux pas trop t'aider mais petit up Wink
Koum
Koum
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

romer ou cybex pour citroen berlingo Empty Re: romer ou cybex pour citroen berlingo

Message par nouna Sam 5 Nov - 14:33

On a testé le pallas 2 fix dans le partner (idem Berlingo) version banquette, la forme du montant de la portière fait qu'on a du enlevé la protection latérale côté portière pour que le siège rentre.
Là il y avait 3 sièges à l'arrière donc le siège était au max du côté de la porte mais pas sure que ce serait passé quand même.

Le solution m-fix est facile à trouvé en magasin pour testé.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

romer ou cybex pour citroen berlingo Empty Re: romer ou cybex pour citroen berlingo

Message par alexti Sam 5 Nov - 14:59

Les 2/3 se trouvent bien en magasin...le plus simple pour trouver ce qui va a votre fille et votre voiture c est de tester (attention a faire le test dans toutes les configurations du siège: Au plus grand,fermer les portières,incliné si possible etc)...
N hésitez pas a demander des avis après essais :-)
Alexti team securange
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

romer ou cybex pour citroen berlingo Empty Re: romer ou cybex pour citroen berlingo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum