Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

rehausseur et inclinaison

2 participants

Aller en bas

rehausseur et inclinaison Empty rehausseur et inclinaison

Message par delph33 Mer 17 Aoû - 10:58

bonjour,
je commence à regarder doucement un rehausseur pour ma fille de 4 ans (18kg-1m) pour laisser son hi-way à son frère de 18 mois qui arrive au bout de sa coque...
elle ne fait que très peu de voiture mais par contre quand elle en fait c'est plutôt des trajets un peu long avec du coup des dodos... aucun problème jusqu’à présent avec son hi-way mais je trouve les rehausseurs très droits et je n'en n'ai pas vu beaucoup qui s'inclinent.
Je commence juste ma recherche donc je dois encore fouiller mais ma question est la suivante:
Nous avons un scenic et les sièges arrières peuvent s'incliner: est ce possible d'incliner un peu le dossier du siège sur lequel est le rehausseur ou est ce dangereux?
je parle bien sur d'une petite inclinaison, pas de mettre le siège en mode transt!! Cool
merci d'avance pour votre réponse!!
delph33
delph33
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

rehausseur et inclinaison Empty Re: rehausseur et inclinaison

Message par Sandrine Jeu 18 Aoû - 22:06

Bonsoir

La plupart des rehausseurs ont un dossier qui peut suivre celui de la banquette dans une certaine mesure


Sinon il y a le rodifix qui lui s'incline vraiment !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

rehausseur et inclinaison Empty Re: rehausseur et inclinaison

Message par delph33 Ven 19 Aoû - 10:17

ok! super!!
je n'étais pas sur que l'on puisse incliner le siège de la voiture avec un siège dessus...
du coup pas besoin de se focaliser sur un siège inclinable alors. Le rodiofix a l'air bien aussi, j'ai vu plein de commentaires positifs dessus mais il me semble qu'il était un peu moins bien noté (bon/bon) que les 2 autres que j'avais vu (cybex et kidfix xp - bon/très bon)
Merci pour la réponse! Wink
delph33
delph33
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

rehausseur et inclinaison Empty Re: rehausseur et inclinaison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum