Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Chicco Oasys 1 non isofix

3 participants

Aller en bas

Chicco Oasys 1 non isofix Empty Chicco Oasys 1 non isofix

Message par Vea0319 Mar 21 Juin - 13:20

Bonjour, j'aurais aimé un avis sur le Chicco Oasys 1 version non isofix, en effet je recherche un siege petit prix non isofix mon vehicule n'étant pas équipé et j'ai découvert celui ci mais ne trouve aucune information sur internet... Quelqu'un aurait il un avis?
Merci par avance Very Happy
Vea0319
Vea0319
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Chicco Oasys 1 non isofix Empty Re: Chicco Oasys 1 non isofix

Message par Linaewen Mar 21 Juin - 13:57

Bonjour Smile

Vous voulez parler de l'Oasys 1 Evo? Si oui, il n'a pas été teste donc on ne sait pas ce qu'il vaut.

Vous cherchez un siege pour un enfant de quel age/poids/taille? Quel est votre budget? Dans quelle coque ou siege est-il actuellement?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Chicco Oasys 1 non isofix Empty Re: Chicco Oasys 1 non isofix

Message par Vea0319 Mar 21 Juin - 14:28

Oui tout à fait c'est le Oasys 1 Evo , j'ai trouvé la version Isofix qui est pas au top niveau mais pas non plus catastrophique et je me demandais si c'était pareil en version ceinture.. Bon fils a 13 mois, moins de 10 kg , il est dans la coque Pebble mais se retire les harnais et pleure toute la route ! Ma voiture est isofix mais pas de top tether et pas possible de mettre une jambe de force car trappes au sol donc il me faut un siege ceinturé, niveau budget je ne peux pas mettre plus de 200e ... J'avais eu un Axiss sur notre liste de naissance mis je l'ai revendu quand j'ai vu les resultats...
Vea0319
Vea0319
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Chicco Oasys 1 non isofix Empty Re: Chicco Oasys 1 non isofix

Message par Linaewen Mar 21 Juin - 14:57

Malheureusement, le seul siège ceinture sans top tether ni jambe de force c'est le Two way de Britax et votre fils va être trop jeune pour y aller à moins que ce ne soit un petit géant (quelle taille fait-il ? )

Vous ne pouvez pas le mettre au milieu ? Il me semble qu'il n'y a pas de pont dans le scenic 2 sur la place du milieu, ça résoudrait les problèmes de coffres au sol et vous permettrait d'avoir une jambe de force.
Sinon, vous pouvez combler les coffres au sol avec su polystyrène ou essayer un siège qui vous intéresse pour voir si par hasard la jambe de force ne tomberait pas derrière ou devant le coffre de sol
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Chicco Oasys 1 non isofix Empty Re: Chicco Oasys 1 non isofix

Message par Vea0319 Mar 21 Juin - 15:04

ce qui est dommage c'est que le siège du milieu n'est pas équipé en isofix !
Mon fils est un petit gabarit en effet ...
Et en partant du principe de combler les coffres de sol auriez vous un modèle petit prix à me conseiller?
Vea0319
Vea0319
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Chicco Oasys 1 non isofix Empty Re: Chicco Oasys 1 non isofix

Message par Linaewen Mar 21 Juin - 15:14

Ce n'est pas grave s'il n'est pas isofix, par exemple, dans le groupe 1/2 quasi tous les sièges sont avec ceinture et jambe de force  Wink
A 200 euros max ca risque d'être compliqué mais vous pouvez soit voir si un bon siege 0+/1 pourrait être en solde (elles demarrent très bientôt il me semble) dans vos prix, soit passer par la commande groupée si vous pouvez patienter 6 semaines pour avoir la prochaine et je crois que le hi way 2 ou le max way pourraient presque rentrer dans le budget (sièges pur dos route jusqu'à 25 kgs et environ 110-115 cm pour le hi way 2 et 115-120 cm pour le max way, les 2 en ceinture, jambe de force et sangles tether straps).

Sinon vous avez une idée de la raison des cris de votre loulou ? Il veut voir dehors ? Le harnais le gêne ? Il veut se redresser ?
Car selon, vous pouvez aussi tenter la coque nania be one qui peut accueillir des enfants jusqu'à 90 cm et ajouter un chest clip pour éviter l'évasion du harnais. Ca vous reviendrait à 40 euros la coque (voire moins avec les soldes) et 10 ou 15 euros le chest clip
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Chicco Oasys 1 non isofix Empty Re: Chicco Oasys 1 non isofix

Message par Vea0319 Mar 21 Juin - 15:20

J'ai effectivement testé cette coque mais pareil il pleure et rale sans cesse, en faite il veut nous voir et voir son frère, il se redresse sans cesse et cela devient dangereux car il n'est pas correctement installé au fond du siege! Je vais tout de meme regarder les modeles que vous m'avez conseillé
Vea0319
Vea0319
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Chicco Oasys 1 non isofix Empty Re: Chicco Oasys 1 non isofix

Message par Sandrine Mar 21 Juin - 18:00

en lui mettant un miroir, il pourrait vous voir, ca pourrait le calmer en attendant...
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Chicco Oasys 1 non isofix Empty Re: Chicco Oasys 1 non isofix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum