Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recherche Modèle Siège auto

2 participants

Aller en bas

Recherche Modèle Siège auto  Empty Recherche Modèle Siège auto

Message par Imaanyy Lun 20 Juin - 1:56

Bonjour,
Ma pitchoune d'onze mois (9,5kg / 74cm) est toujours dans sa coque Chicco qui commence à être étroite..

Nous partons en vacances dans quelques semaines et je me suis dis que les 900 petits kilomètres qui nous séparent de la Bretagne seraient l'occasion parfaite pour le changer. Sauf que .. Je ne possède pas l'Isofix dans mon Opel Meriva et la liste se raccourci ..

Si vous avez des modèles à me conseiller, et des conseils pour bien choisir mo siege auto je suis preneuse! ;-)

Merci d'avance et à bientôt
Imaanyy
Imaanyy
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Modèle Siège auto  Empty Re: Recherche Modèle Siège auto

Message par Linaewen Lun 20 Juin - 9:41

Bonjour Smile

Alors en groupe 0+/1, vous avez le klippan kiss 2 qui s'attache aussi bien en ceinture qu'en isofix et le besafe izi kid X3 qui s'attache en ceinture.

Votre fille a aussi le gabarit pour aller dans un siege 1/2 (elle tient bien assise seule?) et la il y a plus de choix car ils s'attachent tous avec ceinture, jambe de force et sangles tether straps. Vous pouvez voir la liste sur cette page. Par contre ils sont tous soit pur dos route soit mixtes mais bien notés uniquement en dos route
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum