Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Grand BB costaud recherche siege RF laissant de la place à papa( grands) à l'avant de la peugeot 308 (modele 2014)

2 participants

Aller en bas

Grand BB costaud recherche siege RF laissant de la place à papa( grands) à l'avant de la peugeot 308 (modele 2014) Empty Grand BB costaud recherche siege RF laissant de la place à papa( grands) à l'avant de la peugeot 308 (modele 2014)

Message par titiabulle Mar 22 Aoû - 13:12

Bonjour

Je desespère un peu et me mélange les pinceaux...
BB1 à 16 mois, suite à sa dernière poussée de croissance fulgurante il mesure 85 cm déjà et pèse 13kg...il ne rentre plus dans sa coque Nania Be one et nous devons rapidement investir dans un siege auto...
Idéalement on souhaiterait un RF evidemment...mais la question de l'encombrement me fait hésiter sur mes choix de sièges.
Nous ne pouvons pas ravancer plus le siège qu'actuellement avec la coque BE One déjà bien encombrante, nous sommes grands, faisons de longs trajets et avons besoin d'un petit peu de place pour nos jambes...
Du coup j'hésite...j'aurai aimé un groupe 1/2 .
Mais dans le meme temps se profile bébé 2...
Que l'on va pouvoir installer derrière le conducteur (j'espère) en NANIA BE ONE jusque 15 mois environs mais ensuite...BB1 aura encore besoin de son siege auto, et nous devrons donc avoir 2 sièges auto sur la banquette arrière...et toujours cette restictions pour les jambes à l'avant...
Alors avec tout ça je ne sais plus quoi choisir. surtout que notre budget serait plutot autour de 300 euros pour le siege.
Je pensais partir sur un Britax MAX WAY ou HI WAY mais l'encombrement risque d'être trop important ?...
Pour BB2 je pense que l'on avisera à 15 mois pour le passer dans le siege auto de BB1 et acheter un autre modèle pour BB1 selon sa taille et poids du moment, j'ai peur s'il pousse vite et me dit qu'il ser aplus simple et plus rentable d'investir alors dans un 2/3 par exemple.
Qu'en dites vous ?
Merci d'vaance pour tout conseils/remarques/suggestions ou n'importe quoi ! Smile
Bonne journée
titiabulle
titiabulle
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Grand BB costaud recherche siege RF laissant de la place à papa( grands) à l'avant de la peugeot 308 (modele 2014) Empty Re: Grand BB costaud recherche siege RF laissant de la place à papa( grands) à l'avant de la peugeot 308 (modele 2014)

Message par elomelo Mar 22 Aoû - 16:11

Alors bébé 2 n'est pas encore conçu si j'ai bien compris donc ça laisse environ 2 ans à bébé 1 de profiter de son siège et donc de grandir...
Il va y avoir d'autres sièges qui vont arriver sur le marché et qui seront testés.
Je pense que le plus simple, c'est de se consacrer uniquement au siège pour bébé 1 avec vos contraintes.
Moi je partirai sur un RF ceinturé donc jusqu'à 25kg.
Pour l'encombrement, je pense qu'il faut tester dans votre voiture, via la carte collaborative.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum