Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hi-way 2 + Peugeot 307 HDi de 2002

2 participants

Aller en bas

Hi-way 2 + Peugeot 307 HDi de 2002 Empty Hi-way 2 + Peugeot 307 HDi de 2002

Message par Marlee Ven 22 Avr - 21:26

Bonjour,
Je suis dans l'hypothèse d'acheter un britax hi-way 2 pour une enfant de 19 mois, 13 kg et 87 cm à son dernier rendez-vous.
Je possède une Peugeot 307 HDi de 2002.

J'ai pu contacter une maman de votre site etvoir le siège chez elle. Merci à elle.
Mais lors de cette visite j'ai vu que le hi-way 2 disposait de sangles mais je n'ai pas d'anneaux pouvant recevoir ses sangles.

1ere question : est-ce que cela veut dire que ma voiture n'est pas compatible avec ce siege?
2e question : comment obtenir des anneaux pour attacher les sangles si cela peut se faire et comment les installer?
3e question : dans la vente groupée, dois-je commander des accessoires en plus du hi-way?

Désolé je ne suis douée ni dans les sièges (merci pour le travail que vous faites) et pas non en terme de voiture.

Merci pour l'aide que vous pourrez fournir à une maman qui se sent deplus en plus perdue.
Marlee
Marlee
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Hi-way 2 + Peugeot 307 HDi de 2002 Empty Re: Hi-way 2 + Peugeot 307 HDi de 2002

Message par Malaury Sam 23 Avr - 14:06

Bonjour

Les anneaux (appelés loops) ne sont pas obligatoires pour attacher les tethers straps (les sangles), c'est juste un accessoire. Tout est expliqué ici, dans la 3ème partie de l'article Wink
Pour acheter les loops il me semble qu'il faut les commander en même temps que le siège en accessoires puis le faire installer par un garagiste.
Pour le HW2, vous n'avez pas besoin d'acheter des accessoires en plus (à moins que vous souhaitiez les loops). Il est déjà vendu avec un wedge (dans la limite du stock disponible) et avec les tethers straps Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Hi-way 2 + Peugeot 307 HDi de 2002 Empty Re: Hi-way 2 + Peugeot 307 HDi de 2002

Message par Marlee Sam 23 Avr - 22:06

Merci beaucoup. J'ai lu l'article même si je vous avouerai m'être perdue un peu en chemin mais je vais commander ce siège il m'a l'air très bien en tout cas côté crash test et le fait d'etre en rf et j'espère qu'on pourra le garder un petit moment.
Marlee
Marlee
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Hi-way 2 + Peugeot 307 HDi de 2002 Empty Re: Hi-way 2 + Peugeot 307 HDi de 2002

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum