Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Siège pour Megane coupée

2 participants

Aller en bas

Siège pour Megane coupée Empty Siège pour Megane coupée

Message par Aurore76 Mar 19 Avr - 9:20

Bonjour à toutes et tous.
Nous avons une Mégane coupée et nous recherchons un siège (dos route) qui dure le plus longtemps possible et qui soit dans un budget abordable... Dans ma Clio, j'ai le Axissfix et je l'aime d'amour mais trop cher pour en acheter un 2eme. Je dépose ma fille de 8 mois le matin et Papa l'a récupère le soir.
l'idéal serait un siège coulissant mais les prix me freinent (on est fauché, merci les travaux de la maison...).
J'espère que vous pourrez me donner quelques pistes ou encore mieux = le siège idéal
Aurore76
Aurore76
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège pour Megane coupée Empty Re: Siège pour Megane coupée

Message par Linaewen Mar 19 Avr - 9:54

Bonjour Smile

Pouvez vous nous donner la taille et le poids de votre fille?
Par coulissant, vous entendez pivotant (comme le Sirona par exemple)? Si oui, aucun n'aura un dos route très prolongé. L'Axissfix ne fait dos route que jusqu’à 87 cm, le Dualfix va jusqu’à 87-90 cm et le Sirona jusqu’à 90-95 cm selon le gabarit de l'enfant.

J'attends la taille et le poids de votre fille mais pour l'instant, je vous conseillerais s'utiliser la coque au moins jusqu’à ses 9 mois, 9 kgs et qu'elle tienne assise parfaitement seule pour pouvoir ensuite partir sur un siege groupe 1/2 dos route (jusqu’à 25 kgs) comme le Hi way 2 ou le Max Way par exemple
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège pour Megane coupée Empty Re: Siège pour Megane coupée

Message par Aurore76 Jeu 21 Avr - 16:01

Merci de votre réponse.
En effet, je voulais dire coulissant.
On souhaite garder la coque jusqu'à ses 12 mois (août) mais on commence déjà à se renseigner.
Elle pèse à peine 8 kg et mesure 65cm.
Je ne trouve pas ces 2 sièges en vente. Avez-vous des sites à me conseiller ou boutiques ?
Hier j'ai fait un saut dans un magasin bien connu dans la vente de produits de puériculture et ils nous conseillent l'Opal. Je suis toujours très sceptique sur les conseils des vendeurs...
Avez-vous une opinion sur celui-ci ?
Aurore76
Aurore76
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège pour Megane coupée Empty Re: Siège pour Megane coupée

Message par Linaewen Jeu 21 Avr - 16:33

Bonjour Smile

Le bebe confort Opal obtient satisfaisant en frontal / satisfaisant en latéral, ce qui n'est pas suffisant pour qu'on le recommande. En 0+/1 mixte (dos route/face route) il y a bien mieux (2 way pearl par exemple).

Pour les sièges dos route de groupe 1/2, notre site chouchou (avec lequel on fait les commandes groupées) est le site shop.carseat.se (bien penser a cocher "incl.VAT" dans le menu de gauche pour avoir les prix avec TVA)

Parfait pour la coque Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège pour Megane coupée Empty Re: Siège pour Megane coupée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum