Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Britax hi-way 2.

2 participants

Aller en bas

Britax hi-way 2. Empty Britax hi-way 2.

Message par Marlee Dim 17 Avr - 14:10

Bonjour, parents d'un enfant de 18 mois et 88 cm et 13kg, nous avons dans notre bmw x1 un kiddy guardian pro2. Mais ayant aussi une peugeot 307 et ne voulant pas déplacer le siège à chaque fois, nous recherchons un nouveau siège.
Nous sommes tenter par le hi-way 2 mais n'arrivons pas à savoir ce qu'il vaut vraiment.
Si quelques âmes charitables peuvent nous donner leurs ressentis nous en serions ravis merci.
Marlee
Marlee
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax hi-way 2. Empty Re: Britax hi-way 2.

Message par dia Dim 17 Avr - 19:27

Bonjour,
J'ai ce siège depuis que mon fils a 10 mois, j'en suis très satisfaite. Il est très bien noté aux crash-tests et relativement simple à installer une fois qu'on a compris le fonctionnement. Il est confortable, la tête est bien posée quand l'enfant dort.
Pour un RF, il n'est pas trop imposant. Il peut être utilisé dans une voiture de taille moyenne si le passager avant n'a pas de trop grandes jambes... Je l'ai d'abord utilisé dans une Clio, avec le siège avant très avancé.
Mon fils qui a maintenant 4 ans l'utilise encore, il y est encore bien installé mais commence à en avoir marre d'être dos à la route et j'envisage donc de passer en face à la route mais je recommande ce siège !
dia
dia
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax hi-way 2. Empty Re: Britax hi-way 2.

Message par Marlee Lun 18 Avr - 6:39

Je vous remercie beaucoup de votre retour d'expérience. Et merci d'avoir pris le temps de me répondre
Marlee
Marlee
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Britax hi-way 2. Empty Re: Britax hi-way 2.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum