Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

besafe izi kid x2, Klippan Kiissou Kiss 2, 2 way pearl les differences ??

3 participants

Aller en bas

besafe izi kid x2, Klippan Kiissou Kiss 2, 2 way pearl les differences ?? Empty besafe izi kid x2, Klippan Kiissou Kiss 2, 2 way pearl les differences ??

Message par itel Mar 29 Mar - 11:50

Bonjour,
Tout est dans le titre.
J'ai un œil sur le izikid X2, vous me parlais du 2 way pearl que je n'avais pas regardé (ou puis je trouver les crash test ?, il n'aura pas le plus test puisque FF possible) et je vois ce matin le kiss en VP.

BB toujours 1 an, 75cm, 8,5kilo. Et osuhait dos route le plus longtemps possible avec meilleure securité et meilleur confort (en fait je cherche le MUST Wink ) pour TOURAN.

Pourriez vous me conseiller svp ?

Merci d'avance
itel
itel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besafe izi kid x2, Klippan Kiissou Kiss 2, 2 way pearl les differences ?? Empty Re: besafe izi kid x2, Klippan Kiissou Kiss 2, 2 way pearl les differences ??

Message par Linaewen Mar 29 Mar - 13:55

Bonjour Smile

Alors les 3 sièges offrent un dos route jusqu'à 105 cm (peut-être plus pour le kiss 2, mais à mon avis guère plus) et/ou 18 kgs.

Le 2 way pearl est mixte dos route/face route, les 2 autres sont de purs dos route. Le izi kid X2 et le kiss 2 ont tous les 2 le plus test suédois mais le 2 way pearl reste aussi un très bon siège (il obtient Choc frontal : bon; Choc latéral : satisfaisant, voir ici dans la rubrique isize).

Le kiss 2 a l'avantage d'avoir une base qui se fixe aussi bien avec ceinture qu'isofix alors que les 2 autres ne sont qu'isofix.

Le besafe X2 a l'avantage d'avoir les bras isofix réglables ce qui permet de gagner de la place quand l'enfant est petit.

Pour le confort, ça va dépendre de chacun Wink
Personnellement j'ai le besafe isize (prédécesseur du X1 et du X2) et je le trouve trèèèèès confortable pour ma puce et très bien incliné (mes banquettes sont plates). D'autres ont le kiss 2 ou le 2 way pearl et ont exactement le même ressenti avec leurs enfants.

Voilà, je ne vous aide pas trop mais chacun a des avantages et je vous conseillerais si possible d'essayer les 3 sièges pour faire votre choix. Je pense que c'est ce qui sera le plus simple et le plus sûr Wink
Le besafe et le 2 way pearl se trouvent en magasin, le kiss 2 plutôt sur la carte collaborative je pense
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

besafe izi kid x2, Klippan Kiissou Kiss 2, 2 way pearl les differences ?? Empty Re: besafe izi kid x2, Klippan Kiissou Kiss 2, 2 way pearl les differences ??

Message par itel Mar 29 Mar - 15:51

Merci beaucoup pour votre réponse bien complète, meme si en effet, je ne suis pas plus orientée, vous me donnez votre œil objectif et plus agueri sur chaque siege.
Comme vous dites le mieux est de tester, le bebe confort ok il est partout mais les besafe sont deja dur a trouver et le kipplan jamais vu en mag.
Vu la carte collaborative, merci.
Bonne fin de journee
itel
itel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besafe izi kid x2, Klippan Kiissou Kiss 2, 2 way pearl les differences ?? Empty Re: besafe izi kid x2, Klippan Kiissou Kiss 2, 2 way pearl les differences ??

Message par akesa Mar 29 Mar - 15:57

Bonjour, notre fils est en kiss 2 et aucun souci pour dormir sur des petits trajets comme lors de la traversée de la france et ce depuis ses 9 mois Wink
akesa
akesa
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besafe izi kid x2, Klippan Kiissou Kiss 2, 2 way pearl les differences ?? Empty Re: besafe izi kid x2, Klippan Kiissou Kiss 2, 2 way pearl les differences ??

Message par itel Mar 29 Mar - 16:04

bonjour Akesa, merci beaucoup pour votre témoignage. Le siege vous semble t til tres confortable au niveau rembourrage ?
certainement un a priori mais Je ne l'ai vu que sur internet et je trouve qu'il fait tres bas de gamme. Qu'en pensez vous ?
itel
itel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besafe izi kid x2, Klippan Kiissou Kiss 2, 2 way pearl les differences ?? Empty Re: besafe izi kid x2, Klippan Kiissou Kiss 2, 2 way pearl les differences ??

Message par akesa Mar 29 Mar - 16:08

Il est confortable après je n'ai rien testé d'autre que sa coque romer avant Wink vu sa taille et son poids peut être que tu peux lui laisser le rehausseur pour plus de confort. Sinon ici il s'en plaint pas sans le rehausseur (92cm 13 kilos environ).


Dernière édition par akesa le Mar 29 Mar - 16:11, édité 1 fois
akesa
akesa
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besafe izi kid x2, Klippan Kiissou Kiss 2, 2 way pearl les differences ?? Empty Re: besafe izi kid x2, Klippan Kiissou Kiss 2, 2 way pearl les differences ??

Message par itel Mar 29 Mar - 16:10

Ok merci Wink
itel
itel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

besafe izi kid x2, Klippan Kiissou Kiss 2, 2 way pearl les differences ?? Empty Re: besafe izi kid x2, Klippan Kiissou Kiss 2, 2 way pearl les differences ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum