Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel siège auto pour POLO 1999 donc sans système ISOFIX ?

2 participants

Aller en bas

Quel siège auto pour POLO 1999 donc sans système ISOFIX ? Empty Quel siège auto pour POLO 1999 donc sans système ISOFIX ?

Message par Emma75 Ven 25 Mar - 12:04

Bonjour,

Mon fils a quasi 7 mois(et un beau bébé qui fait son poids!) je souhaiterais lui acheter un siège auto groupe O/1 qui s'incline et dos à la route bien entendu. Le hic c'est que je n'ai pas de système ISOFIX sur ma "vieille" voiture , que me conseillez vous? j'ai vu qu'il y a d'autres systèmes (jambe de force , etc…) mais c pareil cela va sur les anciennes ou uniquement sur les voitures récentes ? ou dois je simplement prendre un siège auto de marque précise juste avec la ceinture bien mise à installation? et dans ce cas quelles marques sont réputées pour des sièges autos O/1 sans syteme ISOFIX? arggggg
Que me conseillez vous? suis perdue avec tous ces systèmes et marques de siège Shocked Sad Sad Rolling Eyes confused
Merciiiii pour vos retours
Emma75
Emma75
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège auto pour POLO 1999 donc sans système ISOFIX ? Empty Re: Quel siège auto pour POLO 1999 donc sans système ISOFIX ?

Message par Malaury Ven 25 Mar - 14:25

Bonjour

Dans quel siège voyage actuellement votre fils ? Quel est son poids et sa taille ?
Sinon en siège ceinturé adapté à un bébé de 7mois il y a le Kiss 2 Smile
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum