Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

c est pas fini... Monsieur change de voiture! gpe 2/3

Aller en bas

c est pas fini...  Monsieur change de voiture! gpe 2/3 Empty c est pas fini... Monsieur change de voiture! gpe 2/3

Message par alexti Dim 28 Fév - 11:48

Bonjour!
Ben oui,on n en finit jamais... Voilà,mes filles :3,5ans/19kgs/1m06. et. 5mois1/2/66cm/8,5kgs sont équipées :
Dans ma voiture: Grande en rodifix,petite en kiss2
Dans la voiture de ma mère : Grande en joie trillo luxx,petite en ne one avec un duo plus isofix et top tether en attente.
Dans la voiture de mon mari : Grande en evolva mode 2/3 (que je veux virer),petite en be one avec un Pallas fix en attente.
Sachant que c est ma voiture pour les grands trajets .
Min mari aura sa nouvelle (vieille)voiture samedi prochain. Là où il fait simple c est au il a acheté une xsara Picasso (comme moi),donc on connait bien les possibilités ou on. Je souhaite en profiter pour virer l evolva (ca se vend facilement et il ne sera pas tenter de vouloir le réutiliser pour la petite plus tard...puis il atteindra vite ses limites en taille pour ma grande au beau gabarit)
Je cherche donc un 2/3 pour ma grande...pour jusqu au bout. Je ne veux pas le joie trillo luxx car a l essai dans cette voiture ca n allait pas (mauvais rembobinage de ceinture et tetiere qui touche les montants latéraux). Bref...je suis satisfaite du rodifux,mais je visais plutot un budget de 100€... Est ce que le rodi air protect est malgré tout pas trop mal noté?(en plus j ai une sangle cybex pour le retenir si besoin)
D autres propositions a petit budget? Et qui va a une miss plutôt carree d épaules...
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

c est pas fini...  Monsieur change de voiture! gpe 2/3 Empty Re: c est pas fini... Monsieur change de voiture! gpe 2/3

Message par alexti Mer 2 Mar - 16:11

je m auto-réponds .... Smile ne changeons pas une équipe qui gagne : j ai repris un rodifix sur le site du magasin d usine bb confort. un peu hors budget, mais à peine plus qu un autre bon 2/3 (hors trillo luxx)... et avec la garantie à vie, ça me plait bien! le colori que je voulais pour ma voiture...je crois que je vais échanger Laughing

y a plus qu a vendre l evolva
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum