Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

citadine pour Paris avec 2 siege auto?

3 participants

Aller en bas

citadine pour Paris avec 2 siege auto?  Empty citadine pour Paris avec 2 siege auto?

Message par evaelh Dim 21 Fév - 9:41

Bonjour,
j ai acheté via securange un siège dos à la route Kiss 2 en juin . Or j attends un 2 eme enfant . J ai un 206 3 portes , très pratique pour Paris mais trop compliquée avec 2 mômes. je compte donc en changer.
je souhaiterais vos avis concernant un citadine facile à garer à Paris pouvant contenir 2 sieges auto dont idéalement le Kiss 2...
merci d avance
eva
evaelh
evaelh
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

citadine pour Paris avec 2 siege auto?  Empty Re: citadine pour Paris avec 2 siege auto?

Message par Julie74 Dim 21 Fév - 17:54

Je ne sais pas si tu cherches du neuf et de l'occasion mais j'adorais ma Fiat Idea, mini monospace qui se gare super facilement (merci le mode "city"). Malheureusement, je crois qu'elle n'existe plus... Par contre, comme c'est un modèle peu connu, elle se trouve relativement peu chère en occasion (pour te donner une idée : j'avais revendu la mienne 2500 € , elle avait environ 140000 km et 4 ans, je crois)
A confirmer, mais je pense qu'on peut y caser sans problème 2 sièges auto ; à l'époque, je n'avais qu'un enfant, mais j'y rentrais sans problème un Pallas II, qui est quand même encombrant, par contre, jamais testé avec des sièges RF (à l'époque, je ne connaissais pas encore Sécurange...)
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

citadine pour Paris avec 2 siege auto?  Empty Re: citadine pour Paris avec 2 siege auto?

Message par Tamina Mer 24 Fév - 13:01

J'ai une Twingo 3 (5 portes), donc petite, et j'y case sans problème mes 2 enfants, un en Pallas Fix, et l'autre en Aton avec base (soit côté passager, soit à l'arrière).

Cette Twingo est super maniable, à Paris, ça sera nickel !
Tamina
Tamina
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

citadine pour Paris avec 2 siege auto?  Empty Re: citadine pour Paris avec 2 siege auto?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum