Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

bebe un an RF a l'avant autorisé ou pas?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bebe un an RF a l'avant autorisé ou pas? - Page 2 Empty Re: bebe un an RF a l'avant autorisé ou pas?

Message par cindyy37 Jeu 11 Fév - 10:00

Voici le descriptif a l'intérieur vous trouverez les infos et dans le photo la photo vous explique le système mais la c'est pas ATS mais SA ATS mais je me suis rendue compte que chaque marque a son thème car j'ai hésité avec le amerigo isofix est lui ca ne s'appelle pas SA ATS mais un autre terme, et en simple SA ATS et un système qui fait que en cas de choc le harnais se rétracte (regardez la dernière photo sur le lien)
cindyy37
cindyy37
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

bebe un an RF a l'avant autorisé ou pas? - Page 2 Empty Re: bebe un an RF a l'avant autorisé ou pas?

Message par cindyy37 Jeu 11 Fév - 10:03

Heu mince je peux pas poster de lien avant 7 jours ça je suis nouelle je vous fais un.copier.coller de suite mais pour la photo je sais pas comment faire
cindyy37
cindyy37
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

bebe un an RF a l'avant autorisé ou pas? - Page 2 Empty Re: bebe un an RF a l'avant autorisé ou pas?

Message par cindyy37 Jeu 11 Fév - 10:05

Voila

Le siège auto Kiwy SPF1 Isofix 9 18 kg - groupe 1 vainqueur aux tests offre "sécurité puissance trois" : le système spécial Kiwy SA-ATS (Shock Absorber-Automatic Tensioning System) protège au maximum les petits passagers d´un poids entre 9-18 kilos, car il minimise vraiment les effets d´un choc frontal. Les développeurs de l´entreprise italienne y ont intégré un amortisseur hydraulique qui absorbe sûrement les forces déclenchées dans un accident. 30% de cette énergie sont détournées du corps de votre enfant – une garantie tranquillisante de plus de sécurité en déplacement. L´entreprise italienne participe ainsi activement à la protection de la vie et de la santé des enfants.
cindyy37
cindyy37
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

bebe un an RF a l'avant autorisé ou pas? - Page 2 Empty Re: bebe un an RF a l'avant autorisé ou pas?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum