Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Besafe izi kid x2 I-size

+5
grib
Paluge
Sandrine
Saetine
Linaewen
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Linaewen Mar 10 Mai - 9:24

La grosse différence entre aeromoov et peau d'agneau c'est que la peau sert aussi bien l’été que l'hiver alors que l'aeromoov ne servira que l’été. J'en ai commande un sur Bambinou, j'attends de le recevoir. Si je le reçois et que tu n'as pas encore le tien, je reprendrai des photos si tu veux Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Koum Mar 10 Mai - 12:42

Linaewen a écrit:Elle a 12 mois, a atteint les 8 kgs et niveau taille je dirais dans les 72-73 cm. Niveau place c'est royal  Smile
J'avais aussi pris la housse de protection mais jamais installée finalement, j'aime trop les couleurs du siège pour les cacher Razz
Je pourrai tester aussi avec la peau d'agneau du siège de son frère mais j'ai peur qu'elle soit trop grande pour le besafe

Linawen tu la vendrais pas du coup ta housse de protection? Cool
Koum
Koum
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Linaewen Mar 10 Mai - 14:22

Ben j’hésite en effet ^^
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Raccoon Mar 10 Mai - 16:54

Raaaah ça m'embête! J'adooore le principe de la peau d'agneau, mais bon ça me refroidit beaucoup que ce ne soit pas adapté dans le Izi Kid X2 en mode petit gabarit (bon on repassera pour le côté universel quand même). Peut être que pour l'été prochain? Tu penses que lorsque la têtière sera remontée ça ira mieux? Pour les côtés, ça ne va pas se "tasser" un peu à force d'utilisation?

Oui, je veux bien des photos de l'aeromoov dans ton siège stp. J'ai vu que sur certains siège ça pouvait être trop grand.

Au fait, ton siège est super beau en rouge et noir, très classe! Smile

Raccoon
Raccoon
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Raccoon Mar 10 Mai - 20:43

Bon, j'ai reçu la peau d'agneau aujourd'hui (je l'avais commandé dimanche avant ta proposition de photo). Du coup, après avoir retiré le réducteur, j'ai quand même réussi à placer la peau dans le siège et à sortir le harnais.

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 439960IziKidX2

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 493611IziKidX2ter

Je pense qu'au niveau largeur du corps, pas de problème, mais c'est vraiment sur la têtière que je me pose la question. J'ai l'impression que la têtière du siège maintient bien la tête, mais qu'avec la peau l'espace est vraiment réduit. J'ai placé ma puce dedans et je trouvais que la peau décollaient ses oreilles. Du coup ce serait sur l'épaisseur de la peau (et de l'aeromoov) au niveau de la têtière que ça pourrait poser problème, non? C'est dommage parce qu'à part ça, je trouvais la petite bien installée dans son siège.
Raccoon
Raccoon
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Linaewen Mar 10 Mai - 21:21

Je ne dois pas être douée ou alors je l'ai fait trop à la va-vite Laughing
Oui au niveau de la tête ça va être trop étroit mais tu peux tenter sans la partie tête de la peau d'agneau. En general c'est au niveau du dos et des fesses que nos bambins transpirent Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Raccoon Mar 10 Mai - 21:36

Bon j'avoue, au début ça coinçait comme toi. Du coup j'ai mis la têtière du siège au cran le plus grand, placé la peau et redescendu la têtière au cran le plus bas. Et là ça passait en enfonçant bien la peau dans le siège, j'ai trouvé que ça se plaçait bien.

Peut être que tu retenteras quand tu auras plus de temps, c'est déjà super sympa d'avoir fait des photos pour me montrer.

Oui c'est vrai qu'au final, je peux retirer la tête de la peau. Je pensais que c'était nécessaire vu que la fille transpire également au niveau de la tête dans sa coque. Mais ça peut être un bon compromis, merci pour l'idée! Smile
Raccoon
Raccoon
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Linaewen Mar 10 Mai - 21:41

La différence dans une coque (enfin la chicco que j'avais en tout cas) c'est qu'il n'y a pas de tetiere, donc la tête est au contact du même revêtement que le reste du corps (mes 2 enfants ont transpiré de la tête aux fesses dans cette coque). Dans un siège auto, la tetiere n'a pas le même revêtement donc je pense que l'enfant transpire nettement moins au niveau de la tête.
Ma commande est partie donc je vais avoir l'aeromoov d'ici lundi au plus tard si je dois aller le chercher à la poste. Cette fois je prendrai le temps de l'installer et je tenterai de prendre des photos à vide et avec ma puce
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Raccoon Mar 10 Mai - 21:53

Ah oui, c'est vrai que le revêtement de l'Aton Q est le même pour la tête et le corps. Avec un peu de chance, le tissu du Besafe sera moins transpirant. En même temps, je compte mettre la housse de protection, alors ça peut peut-être atténué la transpiration à la tête? Ou alors, je mets la têtière de l'aeromoov et le corps de la peau Very Happy

Bon, j'ai quand même bien hâte de voir ce que ça donne avec l'aeromoov.

D'ailleurs, j'ai testé ma puce dedans avec le réducteur, elle avait l'air à l'aise avec, elle est plus petite que ta fille quand tu avais acheté le siège je crois (68cm, 8kg). J'ai pas tenté sans le réducteur, mais j'ai tenté avec la peau. Pareil elle avait l'air bien, sauf pour la tête. Faut que je test mieux car elle était un peu ronchon quand j'ai testé.
Raccoon
Raccoon
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Linaewen Mer 11 Mai - 21:06

J'ai finalememt reçu l'aeromoov aujourd'hui ! Very Happy
Je tente de faire les photos demain matin avec le siège à vide et le soir avec la puce dedans.

J'ai acheté le siège debut décembre, ma puce faisait 6.5 kgs à peine, 65-66 cm environ et elle avait 7 mois  Wink
J'aurais voulu garder la coque plus longtemps mais elle ralait/hurlait comme pas possible dedans (mais pas dans la be one, comme quoi ^^)

Au fait, merci pour le compliment sur la couleur du siège ! Je viens seulement de voir que tu avais mis un message en fin de page 1 Laughing
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Linaewen Jeu 12 Mai - 9:07

Coucou!

Ma petite ayant été très coopérative ce matin, j'ai pu faire les photos avec l'aeromoov couleur corail (rouge orangé) Smile
Il va très bien dans le siège et donc je garderai ça pour l’été et sans doute le poncho polaire pour l'hiver. La peau ira dans le Minikid.

Photo siege à vide:
Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Aeromo11


Photos avec la puce:
Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Aeromo13

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Aeromo12
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Raccoon Jeu 12 Mai - 13:10

Oh super pour les photos, merci beaucoup! On voit bien qu'il y a de la place pour la tête, du coup je me tâte à prendre un aeromoov. Je me dis que la peau d'agneau servira toujours (ne serait ce que pour l'hiver en enlevant la tête ou dans une poussette ou un autre siège auto - c'est jamais perdu quoi) ou alors je la renvoie. Juste pour être sûre, c'est bien la taille groupe 1 que tu as pris?

Ah oui donc le réducteur tu ne l'as pas du tout utilisé alors que ta puce était plus petite que la mienne actuellement. Bon faut que je test tout ça ce soir. J'ai reçu la housse de protection hier, je l'ai lavé donc je peux déjà préparer le siège et regarder les configurations à la maison (avec ou sans réducteur). Demain ou samedi, on installera le siège dans la voiture.

Ça me donne vraiment espoir ce que tu me dis sur la réaction de ta fille en coque. La mienne chouine et pleure souvent dedans. Il faut que je monte à l'arrière pour qu'elle se calme. Parfois, ça part en hurlement et j'avoue, j'en ai marre de finir derrière et tenter de maîtriser les pleurs. Surtout qu'à partir d'octobre, je ne pourrais plus vu que bébé 2 sera là et je ne compte pas me faxer entre les deux sièges!
Raccoon
Raccoon
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Linaewen Jeu 12 Mai - 13:14

Ah si si j'ai utilisé le réducteur justement ! Je l'ai utilise de l'achat du siege jusqu’à ses 10 mois environ, en fait jusqu’à ce que je doive choisir entre enlever le réducteur ou monter la têtière d'un cran.
Au départ, sans le réducteur, je la trouvais trop enfoncée, trop "cassée" enfin bref mal installée.

Et pour info, l'aeromoov est en une seule pièce. Contrairement a la peau d'agneau, tu ne peux pas enlever la partie tete
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Raccoon Jeu 12 Mai - 13:23

Ah oui d'accord, j'avais mal compris, désolée! Oui donc il faut bien que je regarde les configurations ce soir au calme avec ma puce entre réducteur et têtière.

Oui, c'était une petite note d'humour pour la têtière de l'aeromoov (bon le smiley n'était pas adapté Very Happy )

Bon je pense que je vais renvoyer la peau d'agneau et commander l'aeromoov, ce sera plus simple et ça me fera économiser quelques sous.
Raccoon
Raccoon
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Linaewen Jeu 12 Mai - 13:26

Pas de souci Wink
Et oui, il faut bien tester. Au départ donc j'ai testé avec et sans réducteur et donc j'ai gardé le réducteur. Puis, quand il a fallu faire le choix, j'ai retesté avec et sans réducteur et en fait, avec réducteur et en montant la têtière, je trouvais la têtière un peu trop haute même si le harnais était bien, alors qu'en enlevant le réducteur et sans monter la têtière, je la trouvais nickel. Ma puce ne s'est pas plainte et a continué a bien dormir dedans donc j'ai validé le "sans réducteur"

Au pire pour l'aeromoov, tu coupes la tête Laughing
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Linaewen Jeu 12 Mai - 13:30

Pour la peau d'agneau, je l'ai achetée sur Amazon et c’était marqué : "Descriptif Produit : Revêtement universel pour les coques de taille 0, les sièges pour enfants de taille 1 ou les buggys."

Je l'avais achetée pour la coque car la petite transpirait beaucoup. Inutile de dire que je n'ai jamais pu la rentrer dans la coque Razz
Bon, j'aurais du faire plus attention aux dimensions données dans le descriptif, j'aurais bien vu que ça ne risquait pas de rentrer dans la coque

Pour l'aeromoov, je l'ai pris sur Bambinou et j'ai choisi pour siege auto groupe 1 et 0+/1
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Raccoon Jeu 12 Mai - 13:40

Non mais j'y ai pensé à couper la tête de l'aeromoov et la coudre sur la peau Very Happy j'imagine déjà le résultat Very Happy

Ah ben je l'ai justement commandé sur amazon. Bon retour produit validé avec remboursement intégral et j'ai commandé l'aeromoov fuschia en groupe 1 pour ma poulette (toujours sur amazon). J'aimais beaucoup le turquoise mais chéri a dit que ce sera pour le petit pirate Very Happy

Mais oui, c'est pas la première fois que je me fais "avoir" avec les peau d'agneau et les sièges. J'avais acheté un nid d'ange pour le cosy et la poussette, au final ça n'est jamais rentré dans les cosy (je ne sais pas de quelle taille sont les cosy allemand pour arriver à mettre leur peau d'agneau Very Happy ).

Oui au final pour les réglages il vaut mieux tester au calme plutôt qu'avec bébé qui chouine à moitié dans la voiture. Au moins demain on sera tranquille pour installer le siège dans la voiture sans toucher aux réglages de l'assise. D'ailleurs, on peut changer l'inclinaison avec bébé dedans? J'ai l'impression que oui mais bon je ne suis pas sûre...
Raccoon
Raccoon
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Linaewen Jeu 12 Mai - 13:44

Pour la peau d'agneau c'est clair que je demande a voir le cosy dans lequel elle rentrera, je suis même pas sure qu'elle rentre dans la be one!

Lol, la tête de l'aeromoov sur la peau, outre le look bizarroïde, ça va faire une petit cassure au niveau du cou (et puis je sais pas comment ça se comporterait pour la transpiration du coup) Laughing
Fuschia et turquoie, trop flashy pour moi, c’était soit sand (beige) soit coral (rouge orangé)

Oui oui pour l'inclinaison, c'est super facile, tu as une poignée a l'avant du siege (du cote des pieds de l'enfant) qu''il suffit d'actionner pour incliner le siege dans un sens ou dans l'autre. Pour te donner une idée, je changeais l'inclinaison sans souci avec mon grand de 13.5/14 kgs assis dans le siege Wink
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Raccoon Jeu 12 Mai - 19:01

Non, mais je ne sais pas comment ils ont réfléchi chez Kaiser, ils ne devaient pas avoir de siège auto sous la main Very Happy

C'est clair que ça risque d'être pas terrible visuellement et même niveau confort pour bébé, bof bof. J'avoue, habituellement je prends dans les couleurs sobres, mais là papa voulait prendre fuschia, autant lui faire plaisir Very Happy

Alors je viens de tester les configurations (inutile de dire que j'ai légèrement galéré à installer la housse sur la têtière), avec le réducteur, je trouve que la tête de ma puce est "haute" dans la têtière et les épaules sont limites trop hautes aussi je trouve. Sans réducteur, j'ai plus ou moins les deux doigts entre la tête et les épaules. Du coup, ce sera sans le réducteur. L'aeromoov diminue la place pour l'assise? J'ai l'impression qu'en rajoutant une épaisseur, je vais devoir monter d'un cran la têtière.

J'ai essayé de changer l'inclinaison et en effet, c'est super simple Very Happy C'est chouette du coup pour adapter en fonction du trajet ou de l'heure.

Bon sinon, je galère avec le SIP+ à installer Sad
Raccoon
Raccoon
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Linaewen Jeu 12 Mai - 21:57

L'aeromoov est beaucoup plus fin que la peau d'agneau. Je n'ai vu aucune différence, je ne pense pas que tu auras besoin de remonter encore la têtière.

La housse de protection doit être épaisse pour que tu aies besoin d'enlever le réducteur dès maintenant. Vu que tu as galéré à la mettre sur la têtière, j'hésite franchement à l'utiliser ^^

Quel est le souci avec le SIP+?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Raccoon Jeu 12 Mai - 22:27

Oui l'aeromoov a l'air plus fin (environ 1cm j'ai l'impression contre 2/3cm pour la peau), je verrais ça demain du coup mais je pense qu'effectivement il n'y aura pas besoin de changer la configuration.

Et pourtant, je ne trouve pas que la housse soit plus épaisse que ça. Elle mesurait combien ta fille à 10 mois quand tu as retiré le réducteur? Environ 70cm c'est ça? C'est quand même 2cm de plus, c'est bizarre que je doive retirer le réducteur. Je devrais peut être faire une photo?
Pour la têtière, en fait une fois qu'on a compris comment l'enfiler avec les élastiques ça va tout seul, mais faut comprendre qu'il faut mettre d'abord les élastiques et ensuite enfiler la housse.

Pour le SIP, c'est pas évident à fixer sur le siège, le plastique se clipse mal sur le plastique du siège et on n'ose pas forcer pour éviter d'abîmer le polystyrène. J'ai finalement réussi à le fixer, mais j'avoue, je ne risque pas de changer le siège de place dans la voiture vu la galère Very Happy
Raccoon
Raccoon
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Linaewen Jeu 12 Mai - 22:40

A 9 mois, elle mesurait 68 cm (visite chez le pédiatre) et à 11 mois elle mesurait 71 cm (pareil, visite pédiatre). Donc, oui à 10 mois, elle devait faire dans les 70 cm.

Ce qu'il peut y avoir aussi c'est que la housse ne se plaque pas parfaitement au siège et du coup remonte un petit peu ta fille. Du coup en rajoutant à l'épaisseur, ça peut conduire à devoir réhausser la têtière.

Ou alors tout simplement, j'ai une mémoire de poisson rouge et j'avais peut-être déjà monté la têtière d'un cran avant d'enlever le réducteur Laughing
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Raccoon Ven 13 Mai - 15:11

Ah oui donc c'est quand même kif kif à 1 ou 2 cm près.

Alors j'ai reçu l'aeromoov ce matin, le tout installé tranquillement à la maison. Je confirme que du coup on a fait sans réducteur, comme tu disais la housse + l'aeromoov a dû faire l'affaire pour combler, par contre je pense qu'il faudra monter la têtière d'un cran d'ici quelques cm car je trouvais que c'était quand même juste la distance épaule/tête.

Du coup, siège installé (le SIP+ a sauté 2 fois entre sortir du carton est mise en place dans la voiture, mais du coup il se remet facilement dans le siège maintenant qu'il a réussi à rentrer 1 fois), j'ai un peu galéré avec les bras isofix car ils ne se bloquent pas réellement, ce qui fait qu'en appuyant sur le siège ça rapprochait le siège de la banquette d'un côté, ça m'a bien pris la tête. Sinon pour l'accroche isofix nickel, jambe de force pareil. C'est super simple d'utilisation et les indicateurs sont tops!

Premier trajet en voiture : poulette n'a absolument pas pipé mot, quelques gazouillis en mangeant son morceau de pain. Au retour, elle s'est endormie (elle qui chouine dans la coque pour s'endormir). Papa a réussi à la sortir du siège, elle s'est réveillée mais s'est rendormie dans ses bras pendant la marche jusqu'à la maison. Elle dort dans son lit... Alors soit la boulangerie a mis une farine spéciale dans son pain aujourd'hui, soit le siège est magique, mais on n'avait jamais vu ça! Very Happy

Le siège est méga validé pour le moment Very Happy
Raccoon
Raccoon
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Linaewen Ven 13 Mai - 15:46

Si c'est une histoire de farine, je veux la même pour la mettre dans la purée du soir! Razz

Plus sérieusement ça a été pareil ici, elle pleurait beaucoup pour s'endormir dans la coque et depuis qu'elle est dans le siege, si fatiguée, elle ralouille 5 min a peine et pouf dodo Very Happy
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Raccoon Ven 13 Mai - 16:25

Ha ha je vais demander à la boulangerie demain. Mais bon j'ai mangé du même pain ce midi et rien pour moi, pas de dodo et c'est pas faute d'être claquée Very Happy

Bon, je trouve que c'est rassurant ce que tu me dis et j'espère que le siège fera le même effet à ma poulette. En tout cas, je la trouve vraiment bien installée, moins entravée que dans l'Aton Q. Je vais peut être redécouvrir ce que c'est que de voyager devant Very Happy

Merci en tout cas pour tes conseils et cet échange sur ce siège, j'ai l'impression que peu de parents ont ce siège alors c'est pas évident pour avoir des retours, des infos.
Raccoon
Raccoon
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Besafe izi kid x2 I-size - Page 2 Empty Re: Besafe izi kid x2 I-size

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum