Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Quel siège 0+/1 pour BB2?

3 participants

Aller en bas

Quel siège 0+/1 pour BB2? Empty Quel siège 0+/1 pour BB2?

Message par L'eau rit Lun 18 Jan - 14:42

Salut les mam's!

Me voici de retour après la naissance de merveille n°2 fin novembre car nous devons à nouveau investir dans un siège auto pour la 2nde voiture après avoir pu bénéficier de la dernière commande groupée et l'achat d'un MK pour mon 14 mois.
D'ailleurs à ce propos, pour ceux ou celles qui hesiteraient encore, nous sommes vraiment hyper satisfaits du MK, seul bémol l'inclinaison du siège et cela malgré le wedge... loulou a de temps en temps encore la tête qui tombe en avant pdt le dodo... pour info le MK est installé dans une focus 2 de 2008. Je pense d'ailleurs qu'après l'achat du second siège nous inverserons, le MK dans la clio car siege bcp moins inclinés et le nouveau siège dans la focus.
Alors voilà je vous explique mon nouveau dilemme, avant de m'inscrire sur la commande. Nous souhaitons investir dans un siège qui aille dès la naissance pour que le 2nd puisse déjà y aller mais également allier un côté pratique à l'installation. Alors grosse hésitation entre le dualfix, le kiss 2 voire le reverso... à savoir que si on opte pour le dualfix j'ai 80€ de réduction sur un célèbre site en France qui les solde. Du coup il nous reviendrait bcp moins cher que sur carseat même av les -15%.
So, HELP !!!!
Et par la même occas, des parents auraient-il des retours d'utilisation sur le reverso?
Allez à vos conseils les girls et boys (?)!  
Et si mon post n'est pas à sa place je compte sur la Team pour le mettre dans la rubrique qui va bien! ;-)
L'eau rit
L'eau rit
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège 0+/1 pour BB2? Empty Re: Quel siège 0+/1 pour BB2?

Message par Invité Mar 19 Jan - 7:40

Quel siège 0+/1 pour BB2? 697991411
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège 0+/1 pour BB2? Empty Re: Quel siège 0+/1 pour BB2?

Message par Linaewen Mar 19 Jan - 8:57

Bonjour! Very Happy

Alors si vous êtes convaincus par le RF, seuls le kiss 2 et le reverso offrent le dos route jusqu'au bout puisque ce sont de purs RF. Le Dualfix offre un dos route jusqu’à environ 90 cm avant que ça ne soit trop inconfortable pour les jambes de l'enfant.

Entre le kiss et le reverso, je vous conseille le kiss 2 car d’après les retours sur le reverso, il y a un souci de taille de l'enfant car quand il devient trop grand pour le réducteur, il est encore un peu petit pour être sans. Il y a un "trou" entre la fin du réducteur et jusqu’à 75 cm environ. Ce souci est resolu dans la version + du reverso qui possède un réducteur intermédiaire (Concord a répondu à une maman que ce réducteur ne serait pas vendu pour la version pas +).
En revanche, côté inclinaison, je ne sais pas ce que ça donne
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège 0+/1 pour BB2? Empty Re: Quel siège 0+/1 pour BB2?

Message par L'eau rit Mar 19 Jan - 12:05

Bonjour,

Merci pour les conseils et désolée d'avoir "pollué" la rubrique commandes groupées avec mes pb existentiels!
Pour le reverso je m'en doutais un peu... Le dualfix me tentait bien qd même pour son côté pratique avec la rotation...grrrr ! Et j'avoue que le look du kiss me laisse dubitative...même si cela n'est pas l'essentiel...mais bon qd même ! ;-)
Alors du coup question : la coque inclus dans le kiss 2 est elle grande genre nania be one ou pas?
J'embête tout le monde av mes questions mais si on prend le kiss 2 ça ne fera que la 4eme coques à la maison... papa va commencer à bien tiquer ! Lol
L'eau rit
L'eau rit
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège 0+/1 pour BB2? Empty Re: Quel siège 0+/1 pour BB2?

Message par Sandrine Mar 19 Jan - 13:16

Le coque du kiss est plutot petite, elle n'est pas faite réellement pour etre utilisée seule ! les crashtests du kiss sont valables avec la coque sur la base !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège 0+/1 pour BB2? Empty Re: Quel siège 0+/1 pour BB2?

Message par Invité Mar 19 Jan - 22:15

Oui, la coque utilisée seule n'obient pas de supers résultats d'ailleurs. Il faut obligatoirement utiliser le Kiss dans son ensemble.

Pour te donner une idée L'eau Rit, j'ai investi dans un Kiss quand ma poulette avait 6 mois, et sa tête dépassait déjà de la partie coque. J'ai donc vite installé la têtière Wink

Mais il est BEAU le Kiss!!! C'est une aurore boréale Razz
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège 0+/1 pour BB2? Empty Re: Quel siège 0+/1 pour BB2?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum