Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gr 1/2/3 pas excessif pour voiture des grands parents

3 participants

Aller en bas

Gr 1/2/3 pas excessif pour voiture des grands parents Empty Gr 1/2/3 pas excessif pour voiture des grands parents

Message par Jkouette Ven 15 Jan - 16:05

Bonjour le fofo
Je reviens à la charge avec un nouveau défi pour moi ... Je me "bataille" (encore) pour les sièges auto ... j'en ai marre ...

Pour l'instant, je prête mon Gr1 Kiddy à mes parents qd je leur dépose ma puce. Ils veulent pas laisser le beau siège dans la voiture alors ils le remontent/descendent à chaque balade...

Sauf qu'à la rentrée, mamy est susceptible de récupérer la puce à l'école et de la conduire 30mns dans sa C1 et donc... pas la possibilité de déplacer mon siège dans leur voiture puisque je serais au boulot
Ainsi je regarde le prochain siège pour leur voiture, à laisser en place, si possible qu'il attire pas trop les regards....

Le coté "chiffres et informations" :
Puce mode crevette, 25 mois / 86cm / 12Kgs.
On vient de retirer le coussin sous les fesses et de redescendre la tétière au maximum
Plutôt stable sur sa courbe de poids, j'estime la fin de mon Kiddy Gr1 à + de 4ans

Voiture des gds parents:
citroen C1, 3portes
20Km / 30mns de route estimé par semaine. Voir 2x 30mns

Mamy présente de l'arthrite, je jouerais bien la dessus pour le coté relou du harnais .... (mode je suis vilaine !)
La ceinture de la C1 avec le Kiddy est short short short. On a un peu peur du "comment on va faire quand elle prendra du poids et du bidon confused

Mamy et l'hiver, elle veut garder les manteaux (=> éducation en cours avec les vidéos avec et sans manteau dans un harnais.....)
Mamy et "on l'a bien fait avec toi, ya pas eu de soucis" (=> "ouais mais bon les gens ils conduisent différemment maintenant qu'il y a 33 ans")

J'ai visé le Trillo Shield en 1/2/3 bouclier, pour qu'il soit rentable sur la durée et pas trop excessif à l'achat (j'ai même proposé de payer la différence avec le prix qu'ils envisageaient de mettre, voir le payer intégralement)
Ils m'ont proposé un truc 1/2/3 Tex ou Nania de chez Carrouf, je meurs.........

Ya pas de 1/2/3 harnais recommandé par Sécurange de ce que j'ai vu sur le site
Ya pas l'air d'avoir des Gr1 harnais à moins de 200€ (puis acheter un 2/3... ca pète le budget mais bon si je le leur propose comme ça, le cout total aidera ptre à changer les idées)

Le bouclier, on en a encore pour 1.5ans voir 2ans je pense mais je ne trouve pas d'autres solutions

Sachant que le RF, on oublie, du fait de la C1, de la 3 portes, que la puce a l'habitude du FF

Une autre idée ? Moi j'en vois pas

Merci !

Jkouette
Jkouette
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Gr 1/2/3 pas excessif pour voiture des grands parents Empty Re: Gr 1/2/3 pas excessif pour voiture des grands parents

Message par Malaury Mar 16 Fév - 18:39

Bonsoir !

Tout d'abord, désolée pour la réponse tardive Embarassed

A mon avis comme tu l'as dis, le groupe 1/2/3 sera le plus adapté à vos besoins Wink
Je te conseilles donc le Joie Trillo Schield, le Kiddy Guardian Pro 2 ou le Pallas 2 Fix Smile
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Gr 1/2/3 pas excessif pour voiture des grands parents Empty Re: Gr 1/2/3 pas excessif pour voiture des grands parents

Message par katwolny29 Mar 16 Fév - 20:44

Je dirai d'oublier les cybex si c'est déjà juste avec le kiddy niveau ceinture non ? Il me semble qu'ils sont encore plus gourmand.

Il reste donc le trillo qui est bcp plus compacte.
katwolny29
katwolny29
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Gr 1/2/3 pas excessif pour voiture des grands parents Empty Re: Gr 1/2/3 pas excessif pour voiture des grands parents

Message par Jkouette Mar 16 Fév - 20:51

on est partit pour le trillo shield, au vu des autres posts
je l'attends ds les prochains jours, c'était prévu "livraison mi février"
Jkouette
Jkouette
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Gr 1/2/3 pas excessif pour voiture des grands parents Empty Re: Gr 1/2/3 pas excessif pour voiture des grands parents

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum