Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

un siège sécurisant pour une vieille voiture?

3 participants

Aller en bas

un siège sécurisant pour une vieille voiture? Empty un siège sécurisant pour une vieille voiture?

Message par alexmax1910 Mar 22 Déc - 22:06

Bonjour,
Je me présente je m'appelle Alexandra, maman d'une poulette de 3 ans et d'un petit homme de 11 mois. Et j'oubliais 2 détails, je suis propriétaire d'une Renault 21 de 1992 et j'aurais un budget d'environ 200€ par siège.
Je me renseigne depuis quelques temps sur les sièges auto mais waouh que c'est compliqué!!
Ma fille est actuellement dans un siège auto de ce style:
un siège sécurisant pour une vieille voiture? Images?q=tbn:ANd9GcSPnljx35pRMIEVbkPqywlvezLhld0qItjmcKtKA0xRwropMEe-
Et mon fils dans un cosy Bambisol avec une base ceinturée
un siège sécurisant pour une vieille voiture? 81coih10
J'ai également celui ci mais depuis que j'ai vu les crash test j'ai pas envie de l'utiliser..
un siège sécurisant pour une vieille voiture? 71L0Tss3xGL._SY355_

Le soucis c'est que ma fille commence à être grande pour son siège, elle n'arrive pas à y monter seule (bonjour le dos..) et j'aimerais lui trouver un siège plus sécurisant. Je pense lui prendre un siège a bouclier mais j'aimerai avoir le système isofix pour le jour ou je change de voiture ne pas avoir a rechanger de siège.. Est ce que ça pose un problème?
Deuxième bébé, 2 éme soucis, mon loulou est en sécurité dans son cosy mais quand il s'endort il a la tête qui penche en avant..et j'aimerai un truc plus confortable mais les sièges rear facing son cher.. Dilemme et tentation de le passer du coup fasse à la route dans un siège plus confortable même si je sait bien que ce n'est pas recommandé..

Ma résolution pour 2016 trouver 2 bons sièges pour mes loulous..
Merci d'avance et désolée pour le pavé ^^
alexmax1910
alexmax1910
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

un siège sécurisant pour une vieille voiture? Empty Re: un siège sécurisant pour une vieille voiture?

Message par Julie74 Mer 23 Déc - 9:58

Pour ta n°1, un siège bouclier 1/2/3 peut effectivement être un bon choix, le Joie Trillo Shield peut être un bon choix si tu n'es pas trop pressée (il est en rupture partout !) : pas cher et bien noté aux crash-tests. En règle générale, les sièges isofix de ce type peuvent aussi s'utiliser sans isofix, donc ça pourrait être un bon compromis pour toi.
Pour ton N° 2, en attendant de réfléchir à la suite, pourquoi pas une Nania Be One ? On la trouve entre 35 et 50 € suivant les sites, elle est bien notée, et surtout très spacieuse (dure facilement jusqu'à 18 - 24 mois, voire plus si ton fils est un petit gabarit...)
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

un siège sécurisant pour une vieille voiture? Empty Re: un siège sécurisant pour une vieille voiture?

Message par Emilie Dim 27 Déc - 20:56

bonsoir

je déplace dans la section "recherche" où tu trouveras plus de réponses Wink
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

un siège sécurisant pour une vieille voiture? Empty Re: un siège sécurisant pour une vieille voiture?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum