Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Quel siège choisir?

2 participants

Aller en bas

Quel siège choisir? Empty Quel siège choisir?

Message par chandi1 Mer 16 Déc - 14:23

Bonjour,

Je suis enceinte du 7ème mois et c'est notre premier enfant. Je recherche un siège auto sécurisé qui serait utilisable dès la naissance jusqu'à l'âge de 3-4 ans. Nous n'avons pas beaucoup de place chez nous, nous voulons donc avoir un seul siège pour plusieurs années. Nous pensons également acheter une Audi A4 car nous n'avons qu'une petite voiture en ce moment.
J'ai regardé sur internet mais je vous avouerai que je suis complètement perdue sur le choix du siège auto.
Pourriez-vous me conseiller?

Je vous remercie par avance,
Cordialement,
Diane
chandi1
chandi1
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège choisir? Empty Re: Quel siège choisir?

Message par Sandrine Mer 16 Déc - 16:11

Bonjour, alors il faut savoir que pour un nouveau né, la coque reste idéale, plus adapté à la morophologie d'un nourrisson ! il en existe des très grandes qui peuvent convenir jusque 12/18 mois voir 2 ans !
la plus grande est la nania be one, ensuite les pebble/pebble plus, les cybex aton ou la babysafe plus SHR II sont très grandes également !

si vous souhaitez directement un siège, alors il vous faut un groupe 0/+1 qui convienne dès la naissance

notre choix numéro 1, c'est le klippan kiss 2, siege avec le plus test suedois qui est le plus rigoureux des tests, qui permet un vrai dos route jusqu'a 18kg soit environ 4 ans !

il existe également 2 sièges pivotant, le britax dualfix et le cybex sirona, qui vont également jusqu'a 18kg, mais leur position dos route est limitée par le peu de place qu'ils laissent aux jambes, aussi vers 2 ans/2 ans 1/2 on doit passer l'enfant face route

de plus, ces deux sieges se fixent impérativement en isofix, donc isofix obligatoire et on ne peut pas compenser l'inclinaison des sieges avec une cale, alors qu'on peut le faire avec un kiss 2 qui propose la double fixation Isofix ou ceinture !


la commande groupée va démarrer cette semaine, elle permet d'avoir 10% sur le kiss2 !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège choisir? Empty Re: Quel siège choisir?

Message par chandi1 Jeu 17 Déc - 21:54

Bonjour,
Merci beaucoup pour toutes ces informations.
Concernant la commande groupée pour le kiss2, savez-vous quand elle se finira?

Merci par avance,
Cordialement
chandi1
chandi1
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège choisir? Empty Re: Quel siège choisir?

Message par Sandrine Jeu 17 Déc - 23:33

Bonsoir,

Elle a commencé aujourd'hui et se termine dimanche :https://securange.forumactif.org/t2316-commande-groupee-de-noel-2015-ouverte
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège choisir? Empty Re: Quel siège choisir?

Message par chandi1 Mar 29 Déc - 12:02

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J'ai râté la commande groupée pour le klippan kiss 2 de ce mois-ci. Savez-vous quand sera la prochaine commande pour avoir 10% de réductions?
Combien de temps vais-je recevoir le siège auto si je prend la prochaine commande groupée? Et si cela est trop tard, savez-vous combien de temps cela prendra-t-il si je commande maintenant le siège auto sur votre site?

Je vous remercie par avance et vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,
Diane
chandi1
chandi1
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège choisir? Empty Re: Quel siège choisir?

Message par Sandrine Mar 29 Déc - 13:51

Bonjour

la prochaine commande groupée aura probablement lieu fin janvier/début février (il faut compter 6 semaines entre 2 commandes groupées), et la livraison prendre généralement quelques jours, maxi 1 semaine

sur le site de securange by bambinou, il est a 385€ frais de port offerts : http://securange.bambinou.com/sieges-auto-rf-dos-a-la-route.html

sinon sur carseat (boutique de la commande groupée) il est a 355€ TVA comprise + 30€ de FDP ( a confirmer) donc au meme prix que bambinou : http://shop.carseat.se/car-seats/duologic-2.html
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel siège choisir? Empty Re: Quel siège choisir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum