Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Choix difficile

3 participants

Aller en bas

Choix difficile  Empty Choix difficile

Message par Seve84 Sam 28 Nov - 20:37

Bonsoir,

Je viens vers vous car je suis en plein doute avant l'achat, après mes recherches, je me suis arrêter sur 3 modèles différents. J'aurai aime avoir votre avis.

Le 2way pearl
Besafe izi plus
Besafe izi x1 isize.

Ma fille va avoir 10 mois. Pese 8,100kg. Commence à être à l'étroit dans son cosy.
Seve84
Seve84
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile  Empty Re: Choix difficile

Message par Sandrine Sam 28 Nov - 23:22

Bonjour sève 84, quelle est votre voiture ?
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile  Empty Re: Choix difficile

Message par Seve84 Dim 29 Nov - 10:17

J'ai une Ford focus 2015 5 portes.

Seve84
Seve84
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile  Empty Re: Choix difficile

Message par Seve84 Dim 29 Nov - 20:55

J'ai envie de prendre le izi plus car il est va longtemps en RF mais bon niveau encombrement j'ai peur que sa sois juste dans une focus. Et le isize est bien plus cher que le plus alors qu'il dure moins longtemps.
Seve84
Seve84
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile  Empty Re: Choix difficile

Message par Sandrine Lun 30 Nov - 6:53

Bonjour, à 8kg elle devrait encore avoir pas mal de marge dans sa coque (à moins que celle ci soit la créatis qui est la plus mal foutue malgré de bons résultats crash tests !) !

Pour l'izi plus dans la focus l'idéal serait vraiment de tester en vrai, surtout si vous et le papa êtes grands... Ce siège prend vraiment beaucoup de place !

Après sinon en siège 1/2, après 9kg et uniquement si bébé tient assis seul, il y en a qui prennent moins de place !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile  Empty Re: Choix difficile

Message par Seve84 Lun 30 Nov - 13:03

C'est une coque pebble, elle est à l'étroit du z sa couverture babyboom qui est fort épaisse. Je vais acheter le sitbag en espérant qu'elle soit moins épaisse. Mais dans quelques mois je devrais quand même choisir un siege auto. J'ai entendu parler que le izi plus était un peu embêtant lorsque bébé devient plus grand?

Que me conseillez vous? J'aimerai un siege qui est le test suédois.
Seve84
Seve84
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile  Empty Re: Choix difficile

Message par Liathis Lun 30 Nov - 13:17

Mon Loulou en pebble 11kg et 76cm y est encore à l'aise.. Je ne met plus la Bybum par contre une grosse couverture polaire sur lui, un bonnet et un snood et ça suffit !
C'est une super coque il serait dommage de ne pas la pousser au Max de ses capacités !
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile  Empty Re: Choix difficile

Message par Seve84 Lun 30 Nov - 13:43

Liathis a écrit:Mon Loulou en pebble 11kg et 76cm y est encore à l'aise.. Je ne met plus la Bybum par contre une grosse couverture polaire sur lui, un bonnet et un snood et ça suffit !
C'est une super coque il serait dommage de ne pas la pousser au Max de ses capacités !

Oui, c'est vrai que c'est un peu bête de ne pas l'utiliser jusqu'au bout mais je pensais bien faire car la voyant toute serrer dans le cosy sa me fait mal au coeur, je vais opter pour changer ma façon de la camouflé du froid. Je ferais des économies pendant se temps lol Smile je pensais prendre la couverture sitbag pour quand je la sors du cosy pour la mettre dans la poussette ou la prendre a bras pour faire le trajet voiture maison. Comment procédez-vous Liathis?
Seve84
Seve84
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile  Empty Re: Choix difficile

Message par Liathis Mar 1 Déc - 8:42

Moi pour aller de la voiture à la maison et inversement, je lui met son manteaux en mode cape avec juste la capuche et je l'enroule dedans. Sinon je l'assois dans son siege pour lui mettre. Et il a toujours sa chapka et un snood pour bien avoir chaud dans la voiture. Je garde aussi une couverture dans la voiture en cas de grand froid, je l'enroule vite fait dedans.
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Choix difficile  Empty Re: Choix difficile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum