Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CONCORD Ultimax 3

2 participants

Aller en bas

CONCORD Ultimax 3 Empty CONCORD Ultimax 3

Message par nemag Mer 7 Oct - 21:26

Bonjour,
j'aimerai savoir ce que vaut ce siège, je n'ai pas trouvé de résultats au crash test.
est-il comparable au ultimax concord 2 que ce soit au niveau du crash test ou autre ?
je cherche un siège auto groupe 0+/1 pour un futur bébé (pas encore né). Au tout début je pensais le mettre dans la nacelle, je ne choisis pas la coque car mon mari s'en servira dans sa voiture et je pense que bébé sera mieux installé dans ce siège auto que dans un coque même si j'ai bien lu que pour vous la coque c'est le mieux jusqu'à 9 kg.
j'ai vu que pour le groupe 0+/1 vous conseillez le sirona mais il est trop cher, le dual fix a des trop mauvais tests de sécurité à mon gout et le kiss de kipplan ne se trouvent pas en boutique classique et je veux pouvoir avoir quelqu'un en face à face si problème
Merci d'avance
nemag
nemag
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CONCORD Ultimax 3 Empty Re: CONCORD Ultimax 3

Message par Sandrine Jeu 8 Oct - 11:14

La coque est effectivement' le mieux jusqu'à 13kg !

On trouve le kiss en boutique classique si si ! Et tu peux aussi le testé via la carte des parents securange !

Des sièges 0/+1 recommandés par securange adaptés des la naissance en effet il n'y a que le sirona, le kiss2 et le dualfix !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CONCORD Ultimax 3 Empty Re: CONCORD Ultimax 3

Message par Sandrine Jeu 8 Oct - 12:26

l'ultimax 3 n'a pas été crash testé donc on en sait pas plus... mais il est assez limité puisqu'il ne va pas au dela du poids max pour la coque (13kg), alors que les kiss, sirona et dualfix vont jusqu'a 18kg !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CONCORD Ultimax 3 Empty Re: CONCORD Ultimax 3

Message par nemag Jeu 8 Oct - 15:41

Bonjour,
ce siège-auto, il va jusqu'à 18 kg mais après il faut le mettre en face route après. Savez-vous s'il est comparable au concord ultimax 2 ? y-a-t-il des différences, si oui lesquelles ?
le kiss2 on le trouve dans quelle boutique classique ?
Merci
nemag
nemag
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CONCORD Ultimax 3 Empty Re: CONCORD Ultimax 3

Message par Sandrine Jeu 8 Oct - 16:05

le kiss 2 on le trouve chez badbouille, et probablement d'autres, vous pouvez appeler autour de chez vous pour voir si ils l'ont !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CONCORD Ultimax 3 Empty Re: CONCORD Ultimax 3

Message par nemag Jeu 8 Oct - 21:47

bonsoir, près de chez moi j'ai aubert, bébé 9 et orchestra et aucun ne le fait, les badbouille sont très loin de chez moi, d'autres magasins le font mais lesquels?
nemag
nemag
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CONCORD Ultimax 3 Empty Re: CONCORD Ultimax 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum