Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Concord ultimax 3

2 participants

Aller en bas

Concord ultimax 3  Empty Concord ultimax 3

Message par Domdo Sam 18 Mar - 7:40

Bonjour à tous j ai posté déjà cette question mais je crois que ce n' était pas au bon endroit ?! Lol
Alors après des tas de recherches de comparaisons .... Le Concorde ultimax 3 paraît pas mal par contre pas moyen d avoir des résultats de test ou en tout cas des vidéos ou un truc dans le genre !
Mon loulou a 9 mois il mesure environ 75 cm et pèse déjà environ 10 kg , les sièges qui vont jusqu'à 4 ans dos roue sont quand même ultra cher donc pour l instant on a choisi un 0/1 et après on verra selon le gabarit du loustic !!
Si quelqu'un a des infos !!! Merci à tous
Domdo
Domdo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Concord ultimax 3  Empty Re: Concord ultimax 3

Message par Linaewen Lun 20 Mar - 10:11

Bonjour Smile

Le concord ultimaxs 3 n'a pas ete teste. De plus, il ne s'utilise dos route que jusqu'a 13 kgs donc pas plus qu'une coque au final.
Quel est votre budget?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Concord ultimax 3  Empty Re: Concord ultimax 3

Message par Domdo Lun 20 Mar - 11:06

En fait je viens de lire une autre conversation ou vous avez conseillé le hauck varioguard plus et il a l air parfait avec pas mal d avantage .
Par contre je le trouve sur internet mais il y a le varioguard 2016 ou le varioguard plus 2017 ! Je ne veux pas le varioguard je veux le "plus " mais est elle que cette fameuse version 2017 est celle tester en 2016 , je suppose mais j aimerai en être sûre !!!! Merci pour votre aide et merci pour votre site !!!
Domdo
Domdo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Concord ultimax 3  Empty Re: Concord ultimax 3

Message par Linaewen Lun 20 Mar - 11:32

Si vous utilisez le siege uniquement en isofix, il vaut mieux partir sur le simple qui est moins cher. La seule difference entre le simple et le Plus c'est que le Plus a eu une bonne note en face route ceinture contrairement au simple. En dos route isofix ou ceinture et en face route isofix, les 2 varioguard ont eu les meme notes.

Si le siege a comme des oreilles noires sur le cote, c'est un varioguard plus.

Il n'y a pas eu un nouveau siege varioguard en 2017 donc la version 2017 est tres certainement la version 2016 avec de nouveaux tissus ou de nouveaux coloris.

Vous pourriez indiquer sur quels sites vous avez vu ces versions 2016 et 2017? Ou tapez les mots que vous avez entres dans google?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Concord ultimax 3  Empty Re: Concord ultimax 3

Message par Domdo Lun 20 Mar - 19:16

En fait j ai trouvé deux sites poussette.com je crois et rose ou bleu où ils vendent le varioguard simple le varioguard plus sans précisions et aussi le varioguard plus collection 2017 .Je pense commander sur rose ou bleu parce que j'ai j ai pas trouvé mieux .
Merci encore pour vos précieux conseils ! et le fait que l on puisse utiliser la ceinture et un bon point pour nous mon compagnon va changer de véhicule et ce serait dommage au cas où de ne pas pouvoir utiliser le siège !!
Domdo
Domdo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Concord ultimax 3  Empty Re: Concord ultimax 3

Message par Linaewen Mar 21 Mar - 9:15

Parfait Smile

Attention toutefois, avec la ceinture, le hauck varioguard (simple ou Plus) ne s'utilise dos route que jusqu'a 13 kgs (contre 18 kgs en isofix)
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Concord ultimax 3  Empty Re: Concord ultimax 3

Message par Domdo Mar 21 Mar - 17:53

Oui merci j avais vu ! je viens de retomber sur des commentaires du Concord ultimax 3 ou les fixations isofix sont défaillantes et ou le siège a été échangé plusieurs fois avec le même soucis ! À noter c est sur Amazon à qui il ne faut rien acheter ! Lol mais les commentaires des clients sont toujours utiles !!!
Merci je vais parler de vous à mes amis dommage que vous ne vendiez pas le hauck !!!!
Bonne route à tous !!
Domdo
Domdo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Concord ultimax 3  Empty Re: Concord ultimax 3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum