Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Recherche siege auto petit prix pour assistante maternelle

3 participants

Aller en bas

Recherche siege auto petit prix pour assistante maternelle Empty Recherche siege auto petit prix pour assistante maternelle

Message par Elijah mon Babe Sam 8 Aoû - 12:47

Bonjour! Je recherche un siege auto a petit prix pour pouvoir mettre dans la voiture de la nounou de mon fils. Il a 18 mois, mesure 80cm environ et pese 10 kg!
J'ai pensé à la nania Be one , mais les enfants rentrent jusqu'à quelle taille dedans?
Aussi, si vous avez d'autres idées n'hésitez pas.

Sur le site de securange je vois noté la Be one SP, j'ai trouvé sur planète bébé des Be one tout court, jz vous mets le lien. Pouvez vous me confirmer que c'est bien la même voque? Merci!
http://www.planete-bb.com/m_fiche_article.php?cPath=197_206&products_id=1193
Elijah mon Babe
Elijah mon Babe
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto petit prix pour assistante maternelle Empty Re: Recherche siege auto petit prix pour assistante maternelle

Message par Jom Sam 8 Aoû - 14:34

Alors un enfant rentre dans la be one jusqu'à environ 90 cm ... Elle est aussi limitée à 13 kg ... Tu peux toujours en prendre une, normalement les enfants se stabilise à cet âge ...

Oui le lien que tu as mis est bien une be one ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto petit prix pour assistante maternelle Empty Re: Recherche siege auto petit prix pour assistante maternelle

Message par Malaury Dim 9 Aoû - 16:43

Bonjour
Oui la Be One peut-être une bonne option. Elle accueille les enfants jusqu'à ce que leur tête atteigne le bord supérieur de la coque ou jusqu'à 13kg max.

Sinon, quels types de trajets effectue la nounou ? Trajets quotidiens ? Occasionnels ? Sur quel type de route ?

Tu peux aussi jeter un coup d'oeil à cette liste qui regroupe les sièges les moins onéreux : http://www.securange.fr/#!securite-a-t-elle-un-prix/c1qvt
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siege auto petit prix pour assistante maternelle Empty Re: Recherche siege auto petit prix pour assistante maternelle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum