Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Siège auto bébé 9kg

Aller en bas

Siège auto bébé 9kg Empty Siège auto bébé 9kg

Message par italiha Dim 26 Juil - 21:59

Bonsoir,

Je me permets de vous adresser ce message car je suis totalement perdue dans le choix d'un siège auto pour mon bébé de 11mois qui pèse quasi 9kg et mesure 76cm.. Nous avons actuellement une coque mais nous allons faire beaucoup de route prochainement c'est pourquoi, nous souhaiterions passer sur un siège auto sur et confortable pour bébé! Mais que choisir ?? Nous avons un budget de 200 € mais j'ai l'impression que les sièges bien notés sont beaucoup plus chers que ça donc que faire ? Apparemment les sièges avec bouclier, ce n'est pas si sur que ça.. Les sièges pivotants sont mal notés, le dos à la route oui mais lequel ? J'ai vu que le siège britax king II était bien noté, Est-ce un choix adapté pour notre bébé ? Merci de me conseiller je ne sais pas que choisir..
Anonymous
italiha
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto bébé 9kg Empty Re: Siège auto bébé 9kg

Message par elomelo Lun 27 Juil - 8:03

Les sièges à bouclier sont bien notés, mais pas à l'age de ton bébé.

Tu as quoi comme coque, car c'est dans une coque que ton bébé sera le plus en sécurité à défaut d'un siège RF.
Sa tête est en haut du siège ou pas ?
Parce que si la tête ne dépasse pas du haut du siège, cela te permettrait de choisir tranquillement un siège RF et de finaliser son financement tranquillement.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum