Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Devrais je changer mes sieges auto ?

2 participants

Aller en bas

Devrais je changer mes sieges auto ?  Empty Devrais je changer mes sieges auto ?

Message par HPNHPN Mer 24 Juin - 20:46

Bonjour a tous, j ai besoin de votre aide car je me demande s il ne serait pas temps de changer mes sieges autos. J'ai un ultimax concord 1ere generation qui doit avoir 8 ans et qui est actuellement utilisé en rf par mon petit bout de 17 mois et 9 kg, etant enceinte actuellement j'avais pensé mettre le bebe a naitre dans la coque elios ( 8 ans également il me semble).

Cependant les avances en matiere de securité ont ete conséquentes, je me demande donc si je ne devrais pas tout changer !

Par exemple prendre la coque beone nania pour le bebe a venir et mettre le "grand" ds un rf plus recent qui irait jusqu a 25 voir 36 kg en ff.

Je viens donc vous demander votre avis, pensez vous qu il soit plus prudent de racheter une coque ? et quel siege me conseilleriez vous pour mon 17 mois en sachant que nous faisons peu de voiture au quotidien mais de tres long trajets une dizaine de fois par an ?

merci de vos reponses !
HPNHPN
HPNHPN
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Devrais je changer mes sieges auto ?  Empty Re: Devrais je changer mes sieges auto ?

Message par Malaury Mer 24 Juin - 21:34

Bonjour
En effet vos sièges sont assez vieux, si c'est possible je pense qu'il serait préférable de les changer.
Pour bébé à venir, la Be One sera parfaite. Elle est bien notée, pas cher, excellent rapport qualité/prix et pourra être utilisée très longtemps car c'est une des coques les plus spacieuses du marché. Tu peux l'a trouvé ici par exemple : http://www.planete-bb.com/securite-auto-siege-auto-naissance-groupe-xsl-197_206.html (par contre ATTENTION : il s'agit de celle à partir de 33euros (29.70 en promo). Celle à partir de 29euros (26 en promo) N'EST PAS la Be One (c'est la BabyRide) et est moins bien notée).

Pour ton grand, tu peux partir sur un RF groupe 1/2, comme le HiWay2, le MaxWay, le Izi-Plus, le Minikid, le Multitech... la liste de ceux recommandés par Sécurange est ici : http://www.securange.fr/#!liste-des-siges-rf/c1xge

Voili voilou, n'hésites pas si tu as d'autres questions Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum