Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coque recaro privia + base et compatibilité voiture

2 participants

Aller en bas

Coque recaro privia + base et compatibilité voiture Empty Coque recaro privia + base et compatibilité voiture

Message par Petitspandaszen Mar 9 Juin - 11:58

Bonjour, nous sommes actuellement propriétaire d'une opel corsa mise en circulation en 2010, notre premier fils de 23 mois est installé en max way derrière le siège passagé dont le siège est avancé au maximum, nous attendons un deuxième bébé pour aout et notre choix est porté sur la coque recaro avec bas isofix, mais je souhaiterais savoir si derrière mon compagnon le siège passera (1m78) car nous ne pourrons prendre une deuxième voiture que d'ici 1 an et je ne trouve pas de magasins proche ayant ce siège pour essayer
d'ailleurs si vous avez des idées de voitures ou un maxway peut passer derrière le conducteur Wink
merci d'avance de vos retours
Petitspandaszen
Petitspandaszen
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Coque recaro privia + base et compatibilité voiture Empty Re: Coque recaro privia + base et compatibilité voiture

Message par Emilie Ven 30 Oct - 12:52

bonjour

Ce sujet trouveras plus de réponses dans la section recherche Smile
pour essayer le siège vous pouvez contacter des personnes près de chez vous qui ont ce siège via la carte collaborative

bonne journée
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum