Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Après la matrix light 2...

2 participants

Aller en bas

Après la matrix light 2... Empty Après la matrix light 2...

Message par morganejonathan Jeu 30 Avr - 22:21

Bonjour,

Je me présente :
Morgane, 30 ans, heureuse maman de Choupinette 4 mois et demi, 7kg, 61 cm. Après la matrix light 2... 124998186
Pendant ma grossesse, j'ai opté pour la matrix light de Jane avec la poussette Trider. Super contente d'avoir une 2 en 1, pas de cosy à traîner dans un placard ou de nacelle à prendre la poussière ensuite. Je préférais voir mon bébé à venir à plat dos dans une nacelle que tout serrer et "aplati" dans un cosy. J'ai donc investi. Choupinette est née, on a rajouté la platform Isofix (car pas très confiance en les fixations avec les ceintures) Et les crash tests et Securange? Bien sur, j'ai découvert ce super site un peu trop tard!!! Embarassed Je continue à voyager dans mon partner avec Choupinette en matrix allongée sur sa platform isofix ( la chambre de force s'arrête juste devant  le coffre de sol, Ouf!!). J'ai essayé la position Cosy. Mais je la trouve trop droite. On l'a met dans cette position pour aller chez la nourrice dans la voiture de Papa( ZX break d'un autre âge). Hors de question de faire un long trajet comme ça.
Que me conseillez vous? Choupinette peut rester jusqu'à 10 kg en position allongée. J'imagine bien ensuite garder la matrix en position cosy en 2ème siège auto (petit trajet maison -nounou).
Je cherche donc un siège confortable, inclinable, isofix (non, je suis pas exigeante Après la matrix light 2... 690056117 ) des idées, j'avoue je suis un peu perdue même après avoir parcouru le site.
Mille mercis flower
Morgane
morganejonathan
morganejonathan
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Après la matrix light 2... Empty Re: Après la matrix light 2...

Message par Malaury Jeu 30 Avr - 22:34

Bonjour
A 4mois, le mieux reste une coque. La Nania Be One pour 30euros sur internet par exemple, très bien notée aux crash-tests et qui dure super longtemps !!! Tu seras tranquille jusqu'à ses 18mois voir 2ans Wink (tant que la tête ne dépasse pas ou que les 13kg ne sont pas atteint).
Sinon, en vrai sièges RF dès la naissance tu as le Kiss 2, le Sirona ou le Dualfix (tous les 3 se fixent en isofix, tu as même le choix isofix ou ceinture avec le Kiss 2)
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Après la matrix light 2... Empty Re: Après la matrix light 2...

Message par morganejonathan Jeu 30 Avr - 22:37

Merci beaucoup pour ses propositions!!
Je m'en vais de ce pas voir à quoi ils ressemblent!
Merci pour le site, plein de bonnes informations!
morganejonathan
morganejonathan
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Après la matrix light 2... Empty Re: Après la matrix light 2...

Message par Malaury Jeu 30 Avr - 22:42

De rien avec plaisir !!! Après la matrix light 2... 2057172308
Oui vas voir les différents modèles, et n'hésites pas si tu as d'autres questions Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Après la matrix light 2... Empty Re: Après la matrix light 2...

Message par Invité Ven 1 Mai - 15:35

Bonjour les Filles,

Je me permets de glisser quelques liens de reportages ou informatifs vers les coques et sièges cités par Malolo Après la matrix light 2... 1902192264

Ma chouchoute : la coque Nania Be One SP Attention toutefois au risque de confusion : SEULE cette coque, la Be One SP est un bon produit chez Nania. Les autres produits sont bofbof, voire pas top du tout!

Mon chouchou d'amour, celui dans lequel ma Poulette roule depuis ses 7 mois : Le Klippan Kiss 2

Le plus Glamour de tous les sièges : le Cybex Sirona

Le plus féroce concurrent du Sirona, le très beau Britax Römer Dualfix
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la matrix light 2... Empty Re: Après la matrix light 2...

Message par Malaury Ven 1 Mai - 16:10

Merci Baroucha pour les liens, t'es un amour Après la matrix light 2... 2057172308 Après la matrix light 2... 2922044412
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Après la matrix light 2... Empty Re: Après la matrix light 2...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum