Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Attaché un enfant dans un bouclier enceinte

5 participants

Aller en bas

Attaché un enfant dans un bouclier enceinte Empty Attaché un enfant dans un bouclier enceinte

Message par Aurélie Mer 22 Avr - 21:02

Alors voila je vais acheter un bouclier a ma fille et une question certe bête mais Ca me trote.
Je suis enczinte et je me demande si je n'aurais pas trop de difficulté a attacher ma fille àvec mon gros ventre lol
On ne se moque pas lol
avatar
Aurélie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Attaché un enfant dans un bouclier enceinte Empty Re: Attaché un enfant dans un bouclier enceinte

Message par agra Mer 22 Avr - 23:07

Pas du tout!
Testé ici en ce moment, 7 ,5 mois de grossesse, sans souci...
même avec mon petit mètre 60, j'ai le bras assez long entre le bouclier et l'attache ceinture Laughing
Sans rire, niquel et même je n'ai meme pas l'impression d'être + embetée qu'avant! Suis moins génée pour installer mes 2 loulous dans leur pallas que pour rentrer moi dans mon siege qd je me colle trop à la voiture d'à coté (mais pourquoi il font pas les portières avant aussi en coulissant, "spécial femme enceinte" Razz
agra
agra
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Attaché un enfant dans un bouclier enceinte Empty Re: Attaché un enfant dans un bouclier enceinte

Message par Aurélie Jeu 23 Avr - 12:33

Ah ben merci Ca me rassure car je me disais àvec un gros ventre Ca doit etre galère. Moi aussi petite, plus petite meme 1m53.
Oh oui porte coulissante Ca serait top
avatar
Aurélie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Attaché un enfant dans un bouclier enceinte Empty Re: Attaché un enfant dans un bouclier enceinte

Message par vili Jeu 23 Avr - 16:05

Bonjour, ben moi je suis pas d'accord j'ai beaucoup plus galère a installer ma fille avec bouclier que dans son rf lorsque j'attendais mon 2ème!!! Notamment si voiture en pente. Je ne suis pas très grande non plus 1.59 mais je n'avais pourtant pas un gros gros ventre et j'avais pris 7 kg en tout... Donc à réfléchir...
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Attaché un enfant dans un bouclier enceinte Empty Re: Attaché un enfant dans un bouclier enceinte

Message par Paluge Jeu 23 Avr - 17:28

Tout dépend du tour de ventre je dirais, certaines portent en pointe à l'avant, ou choppent un tour de bidon monstrueux dès le 6° mois, et d'autres pas...
A 3 semaines du terme, la pharmacienne m'aurait pas donné plus de 6-7 mois de grossesse...
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Attaché un enfant dans un bouclier enceinte Empty Re: Attaché un enfant dans un bouclier enceinte

Message par agra Jeu 23 Avr - 19:03

M'enfin, ici, 32SA d'un troisième bb et tout dans le bidon, et aucune gène (vraiment! alors que ça commence à etre dur d'assoir no2 sur mes genoux), donc je crois qu'il n'y a pas trop de souci à se faire! Peut etre au 9eme mois, et encore, mais bon, ça ne dure pas!
agra
agra
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Attaché un enfant dans un bouclier enceinte Empty Re: Attaché un enfant dans un bouclier enceinte

Message par Aurélie Jeu 23 Avr - 20:40

Pour ma fille, pareil que paluge a terme on pensait que j'étais a 6 mois et je n'avais pas prit un gramme. Alors bon on verra .
Porter ma fille c'est pas évident pour la mettre dans le milofix qui est haut, alors je ne sais pas si j'aurais plus diffcile ou pas.
Merci de vos réponses Smile
avatar
Aurélie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Attaché un enfant dans un bouclier enceinte Empty Re: Attaché un enfant dans un bouclier enceinte

Message par vili Jeu 23 Avr - 22:59

Et cela dépend peut être de la voiture également... Car j'étais vraiment gêne pour installe ma fille et vraiment pas un gros ventre mais faisable qd même!! Juste moins pratique...
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Attaché un enfant dans un bouclier enceinte Empty Re: Attaché un enfant dans un bouclier enceinte

Message par alexti Ven 24 Avr - 11:15

Pour l instant pas de souci (pallas fix/xsara picasso), j ai juste change ma facon de faire : je me mets sur le cote ,tournee vers l arriere et j attache a l aveugle,puis je reajuste une fois redressee (je ne suis pourtant pas gogo-gadget-au-bras). Par contre je vise les places pas trop serrees,sinon je me laisse la place cote conducteur et j installe/desinstalle en montant derriere...
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

Attaché un enfant dans un bouclier enceinte Empty Re: Attaché un enfant dans un bouclier enceinte

Message par Invité Ven 24 Avr - 14:00

Salut les Fiiiilles Very Happy

Merci Aurélie d'avoir posté ici, c'est vrai que ta question ne trouve pas sa place dans les autres sections du forum Wink #edit : je découvre à l'instant que c'est Émilie qui a déplacé le sujet ici Laughing #

J'avais un bide énorme enceinte, et j'avoue que le truc que je trouvais le plus handicapant, c'était cette sensation que mes bras avaient perdus 20cm de long tongue J'arrivais plus à choper mon liquide vaisselle posé devant mon évier par exemple...

Je n'ai pas rencontré ton souci, mais dans l'hypothèse ou mes bras perdraient encore des cm, je prendrai un RF longue durée pour que l'aînée y grimpe toute seule et qu'il ne me reste plus qu'à sangler Attaché un enfant dans un bouclier enceinte 1613949858
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaché un enfant dans un bouclier enceinte Empty Re: Attaché un enfant dans un bouclier enceinte

Message par Aurélie Ven 24 Avr - 14:53

Un rf longue durée pas possible dans la C3 car faut avancer le siege et le redresser au Max donc pss possible
avatar
Aurélie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Attaché un enfant dans un bouclier enceinte Empty Re: Attaché un enfant dans un bouclier enceinte

Message par Invité Ven 24 Avr - 15:38

Arf, c'est vrai que les C3 ne sont pas très spacieuses... Cela dis, il me semble qu'un Two way elite pourrait peut-être s'avérer pas mal Wink Quelle âge a ta "grande"? Est-ce que tu as déjà investis dans le siège bouclier? Elle roule dans quoi actuellement ta puce?

Oui, je suis bien curieuse tongue
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Attaché un enfant dans un bouclier enceinte Empty Re: Attaché un enfant dans un bouclier enceinte

Message par Aurélie Ven 24 Avr - 16:26

Elle a deux ans( demain) elle est en milo fix qui prend pas mal de place. Je l'ai deja vu et il prend pas mal de place
avatar
Aurélie
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Attaché un enfant dans un bouclier enceinte Empty Re: Attaché un enfant dans un bouclier enceinte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum