Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

CRASH TEST 2015

+4
Malaury
katia06
Paluge
MEL0104
8 participants

Aller en bas

CRASH TEST 2015 Empty CRASH TEST 2015

Message par MEL0104 Mar 21 Avr - 22:36

Bonjour,
Avez-vous des infos concernant les dates des prochains crash testS ?
Mon petit dernier est à naître en Mai et j'avoue que les nouveautés me font de l'oeil mais j'aurais aimé avoir le max d'infos avant d'investir !
MERCI !
MEL0104
MEL0104
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST 2015 Empty Re: CRASH TEST 2015

Message par Paluge Mer 22 Avr - 18:41

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Les crash-tests sont publiés en mai, en général à la fin du mois, mais nous n'avons jamais la date précise ni la liste des sièges testés. Pour ne rien rater tu peux t'inscrire sur le blog Sécurange pour ne rater aucun nouvel article Wink
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST 2015 Empty Re: CRASH TEST 2015

Message par MEL0104 Mer 22 Avr - 21:40

Merci pour cette réponse.
ça vaut le coup d'attendre un mois alors !
Je surveille le blog qui est une mine d'infos et de conseils avisés.
MERCI!
MEL0104
MEL0104
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST 2015 Empty Re: CRASH TEST 2015

Message par katia06 Mar 26 Mai - 19:11

Bonjour,
Je n'ai pas encore trouvé les résultats de crash test 2015 sur les sites français mais par contre sur un site polonais ils sont déjà si ça intéresse quelqu'un… Crash test 2015
Les notes de sécurité sont dans la colonne n°2 "bezp".
J'attends avec impatience les commentaires sur les raisons de certaines mauvaises notes notamment de Hauck Varioguard..
katia06
katia06
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST 2015 Empty Re: CRASH TEST 2015

Message par Malaury Mar 26 Mai - 19:22

Bonjour

Les résultats du Hauck Varioguard nous surprennent toutes... Comme l'a très bien dit Paluge ailleurs sur le forum, je me permets de reprendre ses propos (j'espère que tu ne m'en voudra pas ma petite Paluge Razz I love you ) : "Pour le Varioguard la Team Sécurange est en train de plancher sur les résultats pour bien les comprendre, il y aura un article sur les crash-tests sortis aujourd'hui et en parallèle nous contactons Hauck pour connaitre leurs intentions suite à ce résultat. Nous pouvons d'ores et déjà déconseiller formellement son utilisation en mode face à la route. Pour le dos à la route, nous attendons d'en savoir plus pour se prononcer."
Voili voilou nous n'en savons pas plus pour le moment et attendons impatiemment la réponse de la marque... Rolling Eyes
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST 2015 Empty Re: CRASH TEST 2015

Message par Invité Mar 26 Mai - 20:02

En effet les crash test viennent d'etre publiés et méritent que nous les lisions à fond pour mieux vous répondre. En ce qui concerne le Varioguard tout a été dit, nous sommes tous surpris et attendons la réponse de la marque. 

En ce qui concerne la traduction française en effet ce n'est pas simple vous avez les résultats aussi ICI et avec une traduction google ça le fait lol. Il faut par contre sélectionner "2015" dans Testjahr et valider.

Nous reviendrons bientôt avec un article dédié par Marilyne avec la coopération de toute l'équipe Sécurange pour résumer et expliquer cette session printemps 2015.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST 2015 Empty Re: CRASH TEST 2015

Message par azaneau Mar 26 Mai - 22:35

Salut,

Les résultats son en français ici:https://www.tcs.ch/fr/test-securite/tests/sieges-enfants/test-sieges-enfants.php
azaneau
azaneau
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST 2015 Empty Re: CRASH TEST 2015

Message par Math93 Mer 27 Mai - 9:41

Bonjour,

D'après UFC que choisir, le HAUCK VARIOGUARD pourrait se désolidariser de sa base en mode FF en cas de choc frontal, il est donc fortement déconseillé (en FF seulement ?...)
Math93
Math93
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST 2015 Empty Re: CRASH TEST 2015

Message par Paluge Mer 27 Mai - 11:08

Math93
La Team Sécurange est en train de plancher sur les résultats pour bien les comprendre, il y aura un article sur les crash-tests et en parallèle nous contactons Hauck pour connaitre leurs intentions suite à ce résultat. Nous pouvons d'ores et déjà déconseiller formellement son utilisation en mode face à la route. Pour le dos à la route, nous attendons d'en savoir plus pour se prononcer.

Dans tous les cas, notre position est pro-RF au maximum, et il existe des sièges qui ont obtenu de mauvaises moyennes à cause de la possibilité du FF mais qui sont bons en RF, donc ne jetons pas trop vite le bébé avec l'eau du bain.

Au besoin nous militerons très activement pour un rappel massif des sièges déjà vendus.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST 2015 Empty Re: CRASH TEST 2015

Message par azaneau Mer 3 Juin - 12:12

Bonjour,
Où peut on trouver plus de détails sur les résultats des crash tests?
Par exemple configurations testées et leurs résultats, destails avec ou sans isofix, frontal, latéral...

Je cherche ces infos notamment pour le Pallas m et le cloud q...

Merci!
azaneau
azaneau
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST 2015 Empty Re: CRASH TEST 2015

Message par Malaury Mer 3 Juin - 13:30

Bonjour Azaneau
Tu trouveras tous les résultats dans cet article : http://www.securange-leblog.fr/2015/05/crash-test-sieges-auto-2015-adac-tcs.html Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST 2015 Empty Re: CRASH TEST 2015

Message par azaneau Mer 3 Juin - 22:58

Salut Malolo,
J'ai déjà lu cet article et la brochure tcs, mais plus de détails semblent exister.
Par exemple j'ai lu que les résultats en baisse du Pallas m par rapport au Pallas 2 seraient en partie dus à des nouveaux capteurs d'abdomen, ou que les problèmes du varioguard n'ont été détectés que en FF...
Et ainsi le Pallas m a été testé avec et sans isofix, mais sans isofix je sais seulemlenbt que le tcs donne aussi 4* mais ça ne dit pas la note de sécurité...
Et je ne sais pas où trouver ces détails, si tant est qu'il soient disponibles...

Merci!
azaneau
azaneau
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST 2015 Empty Re: CRASH TEST 2015

Message par cookies17 Ven 9 Oct - 14:21

les prochains crash test c'est pour se mois si non?

cookies17
cookies17
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST 2015 Empty Re: CRASH TEST 2015

Message par Linaewen Ven 9 Oct - 20:32

Bonsoir,
Normalement oui, ils sont pour ce mois-ci
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST 2015 Empty Re: CRASH TEST 2015

Message par cookies17 Ven 9 Oct - 21:04

J attend avant d acheté mon choix c'est porté sur le joy i anchor les nouveautés a venir ont p l air bien aussi mais j pourrais pas attendre les prochains crach test lol
cookies17
cookies17
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

CRASH TEST 2015 Empty Re: CRASH TEST 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum